Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spray Héry

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce spray démélant qui est censé rendre le poil brillant et soyeux. Il est vendu 17 € chez ma toiletteuse. Je vais rechercher Eliot à midi et j'hésite à acheter ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi :smilegreen:
Il est pas mal et en plus il sent bon :bond:

J'aime bien l'utiliser entre 2 lavages pour refaire une beauté à Bambou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'aime pas l'odeur...Par contre il est efficace, le poil est plus beau mais attention faut pas en mettre beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je trouve que faire part de son expérience avec un produit est une chose, le conseillé n'est pas évident ...

Autant la peau du york est trés différente de la notre autant leur poils sont trés approchant de nos cheveux.

Et avez vous les mêmes soins capilaires que votre voisine ? non
Pour les yorks c'est la même chose, ils ont tous un poils trés différent les uns des autres ... un produit miracle chez l'une peu être nul chez une autre Wink

Un bon toiletteur sera vous conseiller à la vue du poils de votre toutou ... comme votre coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aphrodite a écrit:
Salut,

Un bon toiletteur sera vous conseiller à la vue du poils de votre toutou ... comme votre coiffeur


Et bien la coiffeuse d'Eliot m'a conseillé de ne pas le prendre, il n'en n'a pas besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'utilise sur Coralie car elle a encore un poil un peu laineux, je pense en raison de son jeune âge, et j'en suis très contente. Mais je le paye 11€ dans une grande surface d'animalerie.

J'ai aussi le shampoing et je viens d'acheter l'après shampoing, je l'utiliserai dans 15 jours environ et je vous raconterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, on a souvent conseillé le shampoing pour chiots au miel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le deconseille car comme beaucoup de spray il es bourré d'alcool et il brule le poil ( jen ai fait les frais sur mon caniche), et donc je ne recommande qu'un seul spray, un peu cher mais TRES efficaces. Je les vend comme des ptits pains et mes clients en son ravis : dematting spray de special master.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise aussi le dematting spray de special master, celui de chez hery me colle la migraine et l'un de mes petits à fait une allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui puis la marque hery... jaime pas du tout trop decapant... en entretient en tout cas.

A mon magasin jutilise que le shampoing poil blanc car il decape bien et rend bien blanc... mais quand on a un bichon qui joue dans les champs et a un bain que tout les 3 mois lol faut decapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier à l'expo j'ai acheté le spray dematting. le vendeur m'a dit que c'était tres bien surtout pour les noeuds, et sinon de vaporiser le chien sur poil mouillé, laisser agir et faire le shampooing.
je vous dirais ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
hier à l'expo j'ai acheté le spray dematting. le vendeur m'a dit que c'était tres bien surtout pour les noeuds, et sinon de vaporiser le chien sur poil mouillé, laisser agir et faire le shampooing.
je vous dirais ce que j'en pense


Tu me diras, moi je le trouve vraiment bien pour les noeux. C'est magique. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait le mettre sur poil mouillé avant le shampooing.

On ma aussi parlé de la vital oil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta dis MAGIQUE nini
alors ca m interesse car leurs poils s emmele tres vite vue qu il sont tres fin et on trouve ca ou ??? mais c est tres cher ce produit ???
on ma aussi conseiller vital oil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé avec une autre personne qui l'utise aussi ce spray, elle m'a dit que pour les noeuds c'est super, on vaporise, on laisse un peu agir et ensuite on peigne ou on fait avec les doigts et les noeuds s'en vont.
j'ai payé la grosse bombe 18 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise le spray demelant de chez Hery et je trouve qu'il marche très bien Very Happy ... pour ce qui est d'abimer le poil, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur Guyzmo, mais il est vrai que son poil est très épais et qu'il en a en quantité incroyable, pas sur que sur un poil plus fin le resultat soit le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...