Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est open! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca va donner ! à vos modes macro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gros plan sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lisiane a écrit:gros plan sur quoi Ce que tu veux Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 par exemple sur ça on sourit, mais on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 le pire c'est que c'est pas un gros plan ! taille réélle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est triché puisque que la photo n'est pas un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'peux essayer de vous faire le nez massacré de Brooklyn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Haworthia a écrit: le pire c'est que c'est pas un gros plan ! taille réélle !!! Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 lisiane a écrit:c'est triché puisque que la photo n'est pas un gros plan Dis donc Lisiane, j'ai dit on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 marie26000 a écrit:lisiane a écrit:c'est triché puisque que la photo n'est pas un gros plan Dis donc Lisiane, j'ai dit on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je ne rie pas je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Haworthia a écrit: le pire c'est que c'est pas un gros plan ! taille réélle !!! vache Isa, je pense que le gros plan ne rentre meme pas dans le forum trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Dites donc les filles, c'est facile de rire des oreilles de ma Ciska, mais je voudrais bien voir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis désolée j'ai pas mieux que Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 marie26000 a écrit:Dites donc les filles, c'est facile de rire des oreilles de ma Ciska, mais je voudrais bien voir d'autres photos!!! Nous on est obeïssants! On attend que l'Expo soit ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah mince c'est pas encore ouvert, Marie m'a perturbé avec les oreilles de Cieska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah parce que c'était pas ouvert?????????????????? Blonde je suis... blonde je resterais Promis je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Du coup j'ai oublié de dire à Odile que sa photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La photo est belle comme tout ! Pleine de tendresse, un abandon complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai pas plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites