Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Me suis prise une petite housse "chaussette" pour mon portable, rose bien sûre :biz1: et surtout avec une petite yorkies dessus Acheté dans une boutique Claire's, environ 5 € je crois; il y avait aussi des petites trousses pas chères, des portes monnaies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est super sympa! A tes couleurs en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi j'ai la trousse et le porte monnaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est très joli, mais moi je n'acheterais pas de chaussette je met déjà un temps fou à sortir mon portable de mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est très joli cette housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 rose, c'est pour toi luka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'en avais une chaussette de portable, mais elle a fini avec les jouets de Lilly, j'ai donc renoncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites