Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bulle a des trucs bizarre dans son poil

Messages recommandés

Invité
salut,
je viens de remarquer que bulle a comme des oeufs orange fluo sur le dessus de la tete, ils sont impossible à deloger vous avez une idée de ce que cela peut etre

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais juste en acheter chez le véto pas besoin d'une consultation ?

parce qu'en ce moment j'arrete pas dans le mois d'aout j'ai du payer un peu plus de 200 euros au véto :crygreen:

celmence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais allez le véto quand meme pour etre plus sure mais je poserai mes questions à la secretaire :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois aps ce que ca peut être ...
Tu nosu tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement se sont des aoutas, roxy en a eu l année derniere,le veto, m avait donner un champooing anti parasite, fait surtout bien attention a t es chats , quand tu lavera la bullette, c est mortel pour eux.

mets nous une photos ou va au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui voila sa ressemble à ca, mon appareil n'est pas assez de bonne qualité pour faire des photos de ca, c'est trop petit. :smilegreen:

je viens de reregarder et elle saigne elle a du se gratter entre temps

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La phot que j'ai mis c'est des aoutats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant j'espère qu'elle sera très vite débarassée de ses cochonneries :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je reviens du véto resultat 48 euros :badmood: enfin bref ...

bulle a bien des aoutats donc elle a été traité au strongold et je dois lui en remettre dans 3 et 6 semaines et puis j'ai de la pommade à lui mettre dans ses oreilles (elles sont toutes sales à causes des aoutats qui s'y trouvent) enfin rien de tres grave d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

j'ai vu aussi une femme avec un york d'1kg6 qui s'est moqué de bulle parce que selon elle elle est grosse :crygreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:

j'ai vu aussi une femme avec un york d'1kg6 qui s'est moqué de bulle parce que selon elle elle est grosse :crygreen:

clemence


n'importe quoi !! encore une qui croit aux minis-yorks !! Si Bulle est grosse, alors Lilly est un monstre... Razz

Bon courage pour les aoûtats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffff... N'écoute pas les niaiseries des gens, Clémence, Bulle est très bien comme elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec sandrine c est du n importe quoi
alors on avait raison pour les aoutat ya pu qu a eliminer ces sales bestoiles bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon pour la rassurer je lui ai dit que bulle est un terrier c'est pour ca qu'elle est plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine m'a devancée :MDR:

Garde une photo de bambou sur toi ! La prochaine que quelqu'un te sort ça tu sort la photo de Bambou :MDR:

Bon courage à Bulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...