Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Victor et Ugo

Messages recommandés

depuis un petit moment lorsque Dominque rentre le soir, Victor ne veut pas qu'Ugo vienne lui dire bonjour
il le surveille et dès qu'il voit qu'il s'approche de Dominique, il lui saute dessus et tous les soirs c'est pareil.

C'est bizarre ce nouveau comportement, par contre lorsque c'est moi qui rentre, ils viennent me faire la fete tous les 3 ensemble et là aucun problème.

Dominique avait remarqué depuis quelques temps que Victor se rapprochait de lui, il est souvent dans ses jambes.
Alors de la jalousie??????????? j'en sais rien, pourtant Dominique ne fait aucune difference entre les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizarre habituellement c'est Ugo le dominant scratch Je pense qu'effectivivement Victor essaye d'imposer son ordre de passage sur Ugo, il en a peut être marre que celui ci fasse la loi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ces chiens... Quand je pars en promenade avec juste l'un des 3 chiens, ceux qui restent lui mettent une "rouste" (façon de parler Wink) quand on rentre ! Et quand je n'avais pas Brooklyn, ce rituel était déjà installé avec Top et Sara. Topaze sautait au cou de Sara qui rentrait de promenade ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odile c est un peu le comportement de rubis et burdy jalousie ou dominance ca c est une bonne question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ciska a le même comportement!!!

Très jalouse des que Cassie s'approche de moi ou de Jean Louis!!!

elle essaie de se mettre entre elle et nous, mais sans aucune agressivité!

Plus drôle: quand cassie s'intalle sur Jean Louis, la petite peste s'assoie carrement sur elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre plutot de la jalousie car il ne le fait qu'a Dominique., pourtant il n'a aucune raison d'etre jaloux, on les met tous au meme rang

Enfin on met les hola car je ne voudrais pas qu'il y ait de bagarre entre eux, ils se sont toujours bien entendu et je n'ai pas envi que ca change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute de la jalousie !

Bambou et Blue sont un peu comme ça, pourtant ils ne vivent pas ensemble :smilegreen:

Bambou s'assoit carremnt sur Blue dans la voiture :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominance et remise en cause de la place de l'un des deux dans la hiérarchie de la troupe .......... si il n'essaie pas il ne saura jamais si il est plus fort

Il doit mettre ton mari à une certaine place dans la hiérarchie que tu n'as peut être pas .........

Pas bête le gamin :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tout est rentré dans l'ordre, Victor a fini d'essayer de faire son chef et quand Dominique rentre tout le monde vient dire bonjour sans bagarre
allez savoir ce qui lui est passé par la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...