Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos york mangent t'ils comme vous?

Messages recommandés

Invité
Le york de mes beaux parents ne supporte pas l'alimentation que nous mangeaons nous! Surtout la viande rouge, il attrape des plaques! Est ce la même chose pour tous les york vu leur petit gabari??
Du coup il est au régime royal canin spécial yorki et de la paté césar au poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre alimentation n'est pas faite pour les chiens je pense, grands ou petits.

Il y a les croquettes
les boites (+ humides)
le BARF à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que Coralie ne mange pas comme moi, elle serait certainement morte aujourd'hui car j'adore le chocolat !!!

plus sérieusement, déjà que je fais souvent plusieurs menus différents pour ma bande de casse pieds, si en plus il fallait que je fasse la cuisine pour mes fifilles, il faudrait que j’arrête de travailler.

Et en plus, comme Birdie, je suis persuadée que la nourriture humaine n’est pas adaptée aux chiens, à moins de passer beaucoup de temps à doser les nutriments selon la taille du chien, son activité, son état de santé, son âge, etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute loool mais chiens sont au régime croquette mais de temps en temps un petit bout de viande ou de patte loool ne leur fait pas de mal c'est mon avis perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de vos renseignements, car je me demandé si le loulou n'avait pas un problème! Je ne connais pas les york et c'est un plaisir de discuter avec des passionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont aux croquette je crois que le boeuf est deconseiller blanc de poulet plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croquettes aussi, j'évite de donner ne dehors des repas, très exceptionnellement un bout de fromage ou de jambon...

De toutes façons le York est assez fragile au niveau digestion en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo est aux croquettes.... croquettes.... et encore croquettes :smilegreen: il n'y a que le mercredi soir ou il a droit à des petits morceaux de gruyère (récompense pour l'agility Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne aussi des croquettes à Coockies des mini ultima affiny york et quelquefois de la viande avec des legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles ont droit à des petits morceaux de ce que l'on mange, de temps en temps... Mais des tout petit morceaux et rarement...
mais en ce moment, je ne donne plus rien à table, car Kitty vient réclamer, et j'ai horreur de ca !
sandrine, ta signature est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi , j'ai plus du tout confiance aux croquettes , maintenant tous mes chiens mangent une alimentation crue .
pour les 2 petits york c : matin coup de poulets , et le soir carotte et viande rouge style bourquiqnon, et de temps en temps steak dogador.
pour les grands , c carcasses de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exeptionnellement ils arrivent qu'on leur donne les fins de repas parce que ça m'embête toujours de jeter mais par contre je ne donne jamais de produit laitier, de raisin, d'os cuit, de chocolat, d'oignon et pomme de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, Everest est à la viande crue depuis qu'il a 8 semaines et il aura 3 ans dans un mois. Il mange aussi n'importe quoi qui vient de notre assiette.

Je calcule à moitié... s'il mange beaucoup de ce qui vient de notre assiette, je diminue la ration de poulet (pilon, cou, ou viande mix).

J'y vais à l'oeil, je ne m'en fait plus du tout avec l'alimentation.

Charroux (mon berger allemand) mange aussi essentiellement de la viande crue (poulet-cheval-poisson). Son poil est superbe, ses dents aussi, et tous les juges s'entendent pour dire qu'il est top shape.

Pourtant, il n'a jamais voulu mangé un légume de toute sa vie.

Bref... soyons zen avec l'alimentation. Ça peut pas être pire que les chiens du désert hein? ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne Labrador de 11ans ne mange que des croquettes
Elle à un poil très brillant (on l'ap le phoque !) mais de temps en temps je lui donne un pt bout de viande bien sur
Mon petit york est aussi aux croquettes mais avec un peu de thon car il est très difficile !Je pense que les croquettes de bonnes qualitée (pas celle des supermarché) est une bonne alimentation
Mais j'ai lu sur un site allemand que la viande doit être donné crue et ils disent que les cou de poulets sont très bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bandit ne mange absolument pas comme nous, des croquettes (Hill's) et des petits plats traiteurs :mortderire: de son vétérinaire préféré.....(Hill's).



le Yorkshire Terrier est bien trop fragile pour supporter notre nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois, moi on m'a toujours dit que le yorkshire, en tant que terrier qui se respecte, a un estomac de béton et un intestin incroyable.

Effectivement, Everest n'a jamais la diarrhée, sauf la fois où il a mangé le vermifuge du berger allemand... faut dire que la dose n'était pas vraiment approriée pour le poids du york! loll Mais le comprimé est tombé par terre et ma poubelle ambulante l'a mangé sur le champs!

Un berger allemand est beaucoup plus fragile (je trouve) côté digestion. Remarquez que depuis que mon BA mange cru, je n'ai jamais eu aucun problème gastro-intestinal.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Tu vois, moi on m'a toujours dit que le yorkshire, en tant que terrier qui se respecte, a un estomac de béton et un intestin incroyable.

Effectivement, Everest n'a jamais la diarrhée, sauf la fois où il a mangé le vermifuge du berger allemand... faut dire que la dose n'était pas vraiment approriée pour le poids du york! loll Mais le comprimé est tombé par terre et ma poubelle ambulante l'a mangé sur le champs!

Un berger allemand est beaucoup plus fragile (je trouve) côté digestion. Remarquez que depuis que mon BA mange cru, je n'ai jamais eu aucun problème gastro-intestinal.

Hélène xx



Bandit est fragile et fait très vite des pierres à la vessie avec la nourriture "humaine".

Je connais quelques yorkshires, tous à l'alimentation soit en boîte soit avec des croquettes, il y a toujours eu des partisans des deux mais à la maison nous avons fait notre choix.


Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis une "barfeuse" paresseuse. Mais je m'assume Wink

J'achète des blocs de viande congelée chez un fournisseur de ma région. Le monsieur envoie des camions entiers de viande hachée au USA dans des usines de fabrication de conserves pour chiens et chats.

Moi j'achète le produit brut. 9$ pour 40 livres de viande. Si je fais la conversion, ça donne environ 5 ou 6 euros pour 18 kg de viande.

C'est haché, les os sont dedans, les abats également. Évidemment, on ne parle pas de viande "consommation humaine" mais de viande rejetée par les abatoires.

Nous avons plusieurs choix de viande, soit des viandes seules (poulet, ou cheval, ou boeuf, ou poisson), soit de viandes mixées. C'Est pratique, ça se range très bien dans le congélo car se sont des blocs congelés d'environ 500 gr ou 700 gr environ (en fait, c'est 1 livre et demi de viande, en mesure anglaise je suis plus à l'aise qu'en mesure métrique).

Comble de bonheur, ce n'est pas loin de chez moi.

Charroux est excessivement difficile à nourrir. Les carcasses de poulet et autres que j'achetais entières se sont toutes retrouvées enterrées sous la neige le premier hiver. Ce fut très désagréable de trouver tout ça au printemps, à moitié pourri, plein de vers... beurk!

Avec la viande hachée, je n'ai plus ce problème. S'il ne mange pas, le bol retourne dans le frigo. Mais avec les carcasses c'était plus compliqué à gérer. Surtout que le york voulait toujours lui voler sa bouffe (cré yorkshire hein?).

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARF c'est quoi ...que....qui ?????
Et bien voilà ,heureusement qu' internet comble mes lacunes Laughing


BARF signifie en anglais "Biologically Appropried Raw Food" ce qui veut dire en français "Nourriture crue biologiquement appropriée"

C'est ça Vaks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...