Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La couleur du Yorkshire...

Messages recommandés

Invité
À quel âge environ le yorkshire aura sa couleur adulte???

Comme Gus, il commence à avoir beaucoup de gris dans la tête, mais sont corps ne change pas de couleur, est-ce que ça veut dire qu'il restera foncé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, il va changer encore, il me semble que c'est à 2ans qu'on estime que la couleur est definitive Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup des renseignements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est restée très foncée sur le dos, et elle a un "tan" très soutenu. Tout ça pour dire que ton chien va changer de couleur, mais il peut rester foncé quand même. Si tu mets côte à côte Azzaro et Topaze, tu vois que tu peux avoir une sacrée palette de couleurs ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Si tu mets côte à côte Azzaro et Topaze, tu vois que tu peux avoir une sacrée palette de couleurs ! :MDR:


En passant par de très jolis gris! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben les filles ont répondues :redtong: Guyzmo a eu très vite la couleur de tête qui a changée... le reste est resté black de chez black :redtong: il va avoir 20 mois.... je pense pas qu'il s'éclaircira des masses :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dixie est noir avec la tête un peu grise, j'espère qu'il va rester foncé.sa mère et son père etaient respectivement gris foncé et noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chloé est noire, alors que Biki, sa fille est toute grise ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Chloé est noire, alors que Biki, sa fille est toute grise ! :OK:


Pareil pour Gadgette, ses 2 parents sont restés très noirs, elle est grise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impréssion que les femelles ont tendance à être grise plus souvent que les mâles ? Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu te trompes :MDR: je crois qu'il y a juste moins de males qui ont témoigné ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot devient de plus en plus gris. On verra dans 1 an, mais il a déjà beaucoup changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy qui a 7 ans est toujours très très noir !
Kitty qui aura un an le mois prochain à déjà un peu de poil gris... Je pense qu'elle sera plus grise que rosy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid, qui aura 2 ans le 30 septembre, commence à peine à s'éclaircir sur le dessus du corps. Je pense qu'elle sera gris foncé comme sa mère.
Par contre, elle est de plus en plus couleur feu sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Atilla qui a 2ans 1/2, est gris argenté avec racines noires, je n'ai jamais coupé son poil sur le corps. Sa tête est bien blonde.

Peanuts 3 ans a les mms couleurs qu'Atilla, elle non plus son poil n'a pas été coupé. lorsque ses "cheveux" sont lachés je l'appelle Pamela Anderson, je ne sais pas pourquoi, pourtant ses mamelles sont bcp plus petites :MDR: mais c'est la retombée de sa chevelure blonde

Bahia 18 mois a eu plusieurs coupe sur le dessus du dos mais pas sur les flancs, elle est grise plus foncé et les pointes sont noires mais je pense qu'elle ressemblera bcp en couleur aux deux autres. Sa tête est un peu plus rousse.

Donc trois blondinets cendrés pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite katou qui a 11 mois, a le desus de la tête crème les barbiches rousses et le bout des pattes roux et le dos noir.
un vrai ti coeur mon bébé,
J'aimerais bien qu'elle garde ces couleurs fauves..comme quand elle était plus jeune.
petite je l'appelais ma petite roussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coralie était très noire. Mais sa tête est de plus en plus grisée et très blonde derrière les oreilles. Et elle commence à avoir des racines grises sur le dos. Il faut dire que sa maman est très blonde . C'est amusant, le gris claire progresse depuis l'arrière de son corps. Au début c'était seulement près de la queue, et maintenant les racines grises arrivent près des omoplates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...