Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALIZEE EST MALADE

Messages recommandés

Invité
Excusez-moi les filles , je n'avais plus d'internet depuis hier soir...
Je n'ai pas le moral.. Ce matin ; j'ai appelé mon véto en urgence , ALIZEE n'arretait pas de tousser et s'étrangler et elle éternuée ; mon véto m'a dit arrivée toute de suite ; il la ausculté ; elle a une rhino et une inflammation de la trachée ; il lui a fait une piqure et ma PUCE n'a rien dit , elle est sous antibiotique pendant 5 jours et si ça ne va pas mieux ; MARDI ou MERCREDI je la ramène ; il l'en dort fera des radios et regardera si la trachée n'est pas retrecie et en même temps , il lui fera un détartrage des dents. pendant qu'elle est endormie...
Et en plus il faut que je surveille ma caniche , car elle fait pipis souvent et ça peut-être une cystite...
ALIZEE dort dans son panier et elle ne bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton angoisse mais avec les antibiotique cela va aller mieux laisse le temp aux antibiotique d agir courage on est la fais lui pleins de calins pour moi :hart: pour la caniche quand il ont une cystite il ont souvent envie mais n arrive pas a uriner je crois !!c est ce qu elle fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma caniche ; quand elle va faire pipi , il faut que je récupere un peu d'urine et le véto va l'analyser..
pour ALIZEE : je vous tiens au courant ; depuis ce matin elle dort..la piqure et le cachet ; elle est H.S..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne les bien. Ca va s'arranger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Soigne les bien. Ca va s'arranger. Wink


merci beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, donne nous des nouvelles régulièrement et j'espère que cela va s'arranger très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite alizée - tu vas voir avec ses médicaments elle va vite guérir - à vous deux et à ton petit caniche aussi :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors bon rétablissement à Alizée et plein de bisous ainsi qu"à ta petite caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donnes nous des nouvelles des que tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'epsère que ta petite alizée va aller de mieux en mieux avec les antibio donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ABORD : JE REMERCIE TOUTES LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN...
ALIZEE a tres bien dormi ; mais elle m'a fait peur avant d'aller se coucher; elle s'est mise à tousser et s'étrangler ; je les prises et je les calmer en lui massant son cou et ça c'est arretait..Ce matin revéto , j'ai emmené les urines à TANIA ; il a regardé ALIZEE ; il faut attendre jusqu'à MERCREDI et ce que j'ai fait ; il m'a dit BIEN ....OUF..
A midi ; il m'a téléphoné pour TANIA ; elle n'a rien ; c'est que Melle veut que ALIZEE fasse pipi au même endroit..
FAIT PLEINS DE LECHOUILLES A VOUS TOUTES..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tout rentrera très vite dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI PEGGY ; oui j'espère aussi ..on les aime tellement et ALIZEE c'est mon bébé...quand on est seul et je ne travaille pas... c'est mes enfants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI PENELOPPE.....Tu va à l'expo de PONTOISE ???

J'irai quand même ; mes voisins me prennent mes 3 chiens SAMEDI soir et ils vont s'occuper d'eux ; leur grande fille sera-la ;elle prendra ALIZEE ET RUDY et sa chienne dans sa chambre et TANIA ira coucher avec leur 2ème chienne dans la chambre des parents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monika a écrit:
MERCI PENELOPPE.....Tu va à l'expo de PONTOISE ???

J'irai quand même ; mes voisins me prennent mes 3 chiens SAMEDI soir et ils vont s'occuper d'eux ; leur grande fille sera-la ;elle prendra ALIZEE ET RUDY et sa chienne dans sa chambre et TANIA ira coucher avec leur 2ème chienne dans la chambre des parents.....

non monika je ne vais pas a l expo de pontoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Alysée! Pauvre puce! Tiens nous au courrant et pleins de caresse de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TANIA ça va...
ALIZEE éternue et tousse toujours ; mais le véto m'a dit d'attendre jusqu'a MERCREDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L0CA a écrit:
Bon rétablissement à Alysée! Pauvre puce! Tiens nous au courrant et pleins de caresse de ma part!



MERCI LOCA..
Je vous tiendrai au courant ; mais il faut attendre jusqu'a MERCREDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI YORKI...tu es trés gentille..ALIZEE dort sur les genoux de sa maman...
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite Alizée, j,espère que ca va guérir avec les médicaments.
A t-elle attrapé froid Monika pour qu'elle tousse ainsi?,
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite que Alizée se remette vite, on aime pas les voire comme cela, et surtout rester dans le doute....
Vivement mercredi que tu sois fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terminée la fête donc, je découvre à peine maintenant que ma filleule a des soucis de santé.
J'espère qu'elle va aller mieux et qu'avant mercredi elle sera
rétablie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rentrer de l'expo ; mes loulous ont eté chez ma voisine ; ils ont éte trés sages....ALIZEE et RUDY ont dormi avec leur grande fille et TANIA avec leur chiennes avec les parents....
ALIZEE apparament ; elle tousse moins et éturnue plus ; elle la refilé à mes voisins......HIHIHi
Je croise les doigts jusqu'a MERCREDI..
OUI : je pense ; qu'elle sera rétablie..
ALIZEE remercie tout le monde et SA MARRAINE..
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, ravie que tout rentre dans l'ordre :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOUS allez rire ; elle a refilé à mes 2 caniches ; si je vois qu'il tousse ; j'irai chercher des cachets au véto...
Mais le pire ; mes voisins qui m'ont gardé mes loulous de samedi soir à dimanche soir ; ils sont enrhumés et n'arrete pas d'éternué.....hihihi
MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE SOUTIEN...
PS : aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le temps de venir; je ferais un effort ce soir...
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...