Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Excusez-moi les filles , je n'avais plus d'internet depuis hier soir... Je n'ai pas le moral.. Ce matin ; j'ai appelé mon véto en urgence , ALIZEE n'arretait pas de tousser et s'étrangler et elle éternuée ; mon véto m'a dit arrivée toute de suite ; il la ausculté ; elle a une rhino et une inflammation de la trachée ; il lui a fait une piqure et ma PUCE n'a rien dit , elle est sous antibiotique pendant 5 jours et si ça ne va pas mieux ; MARDI ou MERCREDI je la ramène ; il l'en dort fera des radios et regardera si la trachée n'est pas retrecie et en même temps , il lui fera un détartrage des dents. pendant qu'elle est endormie... Et en plus il faut que je surveille ma caniche , car elle fait pipis souvent et ça peut-être une cystite... ALIZEE dort dans son panier et elle ne bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Zut! J'espère que le traitement suffira pour ta petite! Et ta caniche, tu vas lui faire passer des examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je comprend ton angoisse mais avec les antibiotique cela va aller mieux laisse le temp aux antibiotique d agir courage on est la fais lui pleins de calins pour moi pour la caniche quand il ont une cystite il ont souvent envie mais n arrive pas a uriner je crois !!c est ce qu elle fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oh bah, zut alors !! pauvre petite Alizée !! j'espére qu'elle va vite guérir ! tiens nous au courant ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour ma caniche ; quand elle va faire pipi , il faut que je récupere un peu d'urine et le véto va l'analyser.. pour ALIZEE : je vous tiens au courant ; depuis ce matin elle dort..la piqure et le cachet ; elle est H.S.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Soigne les bien. Ca va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 valerievick a écrit:Soigne les bien. Ca va s'arranger. merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Mince, donne nous des nouvelles régulièrement et j'espère que cela va s'arranger très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pauvre petite alizée - tu vas voir avec ses médicaments elle va vite guérir - à vous deux et à ton petit caniche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 mince alors bon rétablissement à Alizée et plein de bisous ainsi qu"à ta petite caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Soigne-la bien et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Donnes nous des nouvelles des que tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'epsère que ta petite alizée va aller de mieux en mieux avec les antibio donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 comment va alizée ce matin et ton petit caniche donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 D'ABORD : JE REMERCIE TOUTES LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN... ALIZEE a tres bien dormi ; mais elle m'a fait peur avant d'aller se coucher; elle s'est mise à tousser et s'étrangler ; je les prises et je les calmer en lui massant son cou et ça c'est arretait..Ce matin revéto , j'ai emmené les urines à TANIA ; il a regardé ALIZEE ; il faut attendre jusqu'à MERCREDI et ce que j'ai fait ; il m'a dit BIEN ....OUF.. A midi ; il m'a téléphoné pour TANIA ; elle n'a rien ; c'est que Melle veut que ALIZEE fasse pipi au même endroit.. FAIT PLEINS DE LECHOUILLES A VOUS TOUTES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 j'espere que tout rentrera très vite dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors cela va allez bien pleins de calins au petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 MERCI PEGGY ; oui j'espère aussi ..on les aime tellement et ALIZEE c'est mon bébé...quand on est seul et je ne travaille pas... c'est mes enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 MERCI PENELOPPE.....Tu va à l'expo de PONTOISE ??? J'irai quand même ; mes voisins me prennent mes 3 chiens SAMEDI soir et ils vont s'occuper d'eux ; leur grande fille sera-la ;elle prendra ALIZEE ET RUDY et sa chienne dans sa chambre et TANIA ira coucher avec leur 2ème chienne dans la chambre des parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon courage à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 monika a écrit:MERCI PENELOPPE.....Tu va à l'expo de PONTOISE ??? J'irai quand même ; mes voisins me prennent mes 3 chiens SAMEDI soir et ils vont s'occuper d'eux ; leur grande fille sera-la ;elle prendra ALIZEE ET RUDY et sa chienne dans sa chambre et TANIA ira coucher avec leur 2ème chienne dans la chambre des parents..... non monika je ne vais pas a l expo de pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 comment vont les petits ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon rétablissement à Alysée! Pauvre puce! Tiens nous au courrant et pleins de caresse de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 TANIA ça va... ALIZEE éternue et tousse toujours ; mais le véto m'a dit d'attendre jusqu'a MERCREDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 L0CA a écrit:Bon rétablissement à Alysée! Pauvre puce! Tiens nous au courrant et pleins de caresse de ma part! MERCI LOCA.. Je vous tiendrai au courant ; mais il faut attendre jusqu'a MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et ça ira mieux avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 MERCI YORKI...tu es trés gentille..ALIZEE dort sur les genoux de sa maman... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 pauvre petite Alizée, j,espère que ca va guérir avec les médicaments. A t-elle attrapé froid Monika pour qu'elle tousse ainsi?, bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 je souhaite que Alizée se remette vite, on aime pas les voire comme cela, et surtout rester dans le doute.... Vivement mercredi que tu sois fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Terminée la fête donc, je découvre à peine maintenant que ma filleule a des soucis de santé. J'espère qu'elle va aller mieux et qu'avant mercredi elle sera rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'espère qu'Alisée va vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je viens de rentrer de l'expo ; mes loulous ont eté chez ma voisine ; ils ont éte trés sages....ALIZEE et RUDY ont dormi avec leur grande fille et TANIA avec leur chiennes avec les parents.... ALIZEE apparament ; elle tousse moins et éturnue plus ; elle la refilé à mes voisins......HIHIHi Je croise les doigts jusqu'a MERCREDI.. OUI : je pense ; qu'elle sera rétablie.. ALIZEE remercie tout le monde et SA MARRAINE.. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Chouette, ravie que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 SUPER BONNE NOUVELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 aller continue comme ca petite alizée tu est presque guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon, et bien ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 VOUS allez rire ; elle a refilé à mes 2 caniches ; si je vois qu'il tousse ; j'irai chercher des cachets au véto... Mais le pire ; mes voisins qui m'ont gardé mes loulous de samedi soir à dimanche soir ; ils sont enrhumés et n'arrete pas d'éternué.....hihihi MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE SOUTIEN... PS : aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le temps de venir; je ferais un effort ce soir... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites