Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 La société protectrice des KIKI!!! Ciska en est à sa deuxième victime, je vous laisse juger du carnage... âmes sensibles ne regardez pas Elle ne les quitte jamais...elle dort avec, quand elle sort elle le prend, le soir elle vient sur nos genoux avec un kiki!!! C'est ce qu'on appelle l'amour "VACHE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je ne vois le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voilà je viens de voir les kikis - quelle horeur comme tu dis c'est un vrai carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oh les kikis...ils sont mourrus !! t'as pas honte, Ciska ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Insoutenable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quand je pense qu'il y a des gens qui gardent des chiens aussi féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 lisiane a écrit:quand je pense qu'il y a des gens qui gardent des chiens aussi féroces je te rassure Lisiane, avec moi c"est un AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis contente pour toi marie que ciska soit un ange pour toi tu te vois sans bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'espère que tu en as d'avance parce qu'a cette allure là, elle va vite se retrouver en manque. je leur trouve une jolie bouille aux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 les pov's Kiki, paix à leur âme... J'ai gardé celui du noël de mes 6 ans, il n'est pas aussi "démantibulé" que ces deux là mais il a le posterieur orange! je l'avais assis sur ma lampe de chevet... j'aurai pu provoquer un incendie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 koumiliti a écrit: les pov's Kiki, paix à leur âme... J'ai gardé celui du noël de mes 6 ans, il n'est pas aussi "démantibulé" que ces deux là mais il a le posterieur orange! je l'avais assis sur ma lampe de chevet... j'aurai pu provoquer un incendie ... on peut dire que ton KIKI a eu chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 marie26000 a écrit:koumiliti a écrit: les pov's Kiki, paix à leur âme... J'ai gardé celui du noël de mes 6 ans, il n'est pas aussi "démantibulé" que ces deux là mais il a le posterieur orange! je l'avais assis sur ma lampe de chevet... j'aurai pu provoquer un incendie ... on peut dire que ton KIKI a eu chaud aux fesses le pov kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Une muselière pour Ciska !!!! Pauvre Kiki qui n'avaient rien demander à Personne !!!! Ils vivent encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est plutôt d'un bon chirurgien qu'il a besoin ce pauvre Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 christou a écrit:c'est plutôt d'un bon chirurgien qu'il a besoin ce pauvre Kiki J'ai recousu X fois les queues, les pattes, mais au bout d'un moment, je ne peux plus rien faire!!! Si elle est sage, elle en aura un tout neuf à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai toujours le Kiki de mon enfance, moi aussi... Il a un peu maigri, mais il est intact ! Ma fille en a hérité, elle l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pauvre kiki Attention tu risque de déclencher une action du FLK ( Front de Libération de Kiki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 pauvres Kiki en tout cas il vaut mieux ne pas trop être aimé pas Ciska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pauvre Kikis, toutes mes condoléances pour eux !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Personellement, j'en connais un qui devrait protéger son kiki s'il ne veut avor affaire à la terrible Ciska...Bon, il va falloir expiquer au peuple des kikis qu'ils ont perdu 2 des leurs...Ah!! p'tite Ciska, tu es bien vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites