Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Inter régionale 2007

Messages recommandés

Ca y est, c'est officiel, Topaze est qualifiée !!!! :bond::bond::bond::bond::bond:

Elle fait partie de l'équipe régionale d'agility 2007 de la Midi-Côte d'Azur ! :OK:
On va défendre nos couleurs face à la Rhône-Alpes et au Languedoc-Roussillon lors de l'Inter-régionale qui aura lieu à Nîmes le 17 novembre 2007. Et je suis super conteeeeeeeeente et super fière de ma pépette d'amour ! :hart:

Invité

bravo à notre championne

Invité

Félicitations !!!! un poil loin pour moi... mais je penserai fort à vous !!!

Ne t'inquiète pas Isa, c'est la Rhône-Alpes qui va gagner ! :MDR: (A mes yeux, ils sont meilleurs que nous Wink) Mais l'important, c'est de participer, et puis on ne sait jamais, sur un malentendu.... :smilegreen:

Invité
FELICITATIONS à vous deux...

Invité
Bravo Flo et ta Top, on est fière de vous 2

florence a écrit:
Dimanche prochain...

je te souhaite bonne chance par avance, c est tres dure le 3eme deget mais je suis sur que topaze va faire fort :hart:

Invité
Moi aussi je te dis BONNE CHANCE..et M...E

Merci les filles ! Very Happy
Dimanche je serai à Roquefure (c'est juste avant Apt pour celles qui connaissent). Ce srea la reprise, ça risque d'être dur... surtout si Top me fait le même numéro qu'à l'entrainement d'hier ! Des chiots avaient fait leurs besoins sur le terrain pendant le cours des débutants, et elle a gardé le nez par terre à chaque endroit "marqué" !! :fache:
On verra bien, c'est le début de la saison, on a bien le temps de faire des résultats ! Wink

• Créer...