florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca y est, c'est officiel, Topaze est qualifiée !!!! Elle fait partie de l'équipe régionale d'agility 2007 de la Midi-Côte d'Azur ! On va défendre nos couleurs face à la Rhône-Alpes et au Languedoc-Roussillon lors de l'Inter-régionale qui aura lieu à Nîmes le 17 novembre 2007. Et je suis super conteeeeeeeeente et super fière de ma pépette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toute mes félicitations a Topaze et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 FELICITATION A TOUTES LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis fiere de ma petite filleule FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bravo à notre championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci ! Je suis sur un petit nuage depuis que j'ai reçu l'annonce officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Whaouhhhhhhhh! Je partage ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 FELICITATIONS POUR VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitations !!!! un poil loin pour moi... mais je penserai fort à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ne t'inquiète pas Isa, c'est la Rhône-Alpes qui va gagner ! (A mes yeux, ils sont meilleurs que nous ) Mais l'important, c'est de participer, et puis on ne sait jamais, sur un malentendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 FELICITATIONS à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bravo Flo et ta Top, on est fière de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 flo tu commence quand ton 1er concours en 3eme degre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dimanche prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Où ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 florence a écrit:Dimanche prochain... je te souhaite bonne chance par avance, c est tres dure le 3eme deget mais je suis sur que topaze va faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi aussi je te dis BONNE CHANCE..et M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci les filles ! Dimanche je serai à Roquefure (c'est juste avant Apt pour celles qui connaissent). Ce srea la reprise, ça risque d'être dur... surtout si Top me fait le même numéro qu'à l'entrainement d'hier ! Des chiots avaient fait leurs besoins sur le terrain pendant le cours des débutants, et elle a gardé le nez par terre à chaque endroit "marqué" !! On verra bien, c'est le début de la saison, on a bien le temps de faire des résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui flo doucement au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites