roxy57000 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 joyeux anniversaire pour ta 1er année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est pa Vrai !!! BIANCA , la petite maman ?? Dans tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 une grosse papouille à la maman bianca sans oublier le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon anniversaire à notre jolie Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Joli bianca !Toi qui est si jolie, je suis que ta maman a du bien te gater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Joyeux anniversaire petit Bianca !! 1 an déjà ! Bisouilles aussi au petit Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Joyeux anniversaire jolie Bianca Bisous au petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 joyeux anniversaire Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon anniversaire Bianca !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je tiens à préciser que ce n'est pas ma bianca, car elle a eu 1 an le 24 juin. à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie bianca c est la petite bianca de valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A BIANCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites