Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits Anju

Messages recommandés

Invité

Hier, j'ai essayé le démêlant sur Vanille... et même sur moi ce matin : pour vous dire :smilegreen:

Je n'ai pas trouvé que ça démélait particulièrement... Le poil de Vanille est très fin, et ça fait des noeuds...

Par contre, après application, son poil était à la fois plus lourd et plus soyeux, et surtout, ça ne sent rien, et ça, c'es génial...

Vanille ne supporte pas les odeurs fortes des produits, ni moi non plus..

Ca ne graisse pas du tout... J'attends de voir, peut être que quand je la brosserais à l'avenir, la brosse accrochera moins.

Je vous tiens au courant !

j'ai acheté les shampooings pour Victor et Ugo, bon pas trop convaincu par contre le démélant creme rinse est super, Ugo a le poil beaucoup moins sec qu'avant et je trouve que ca dure dans le temps.
sur Victor c'est pas pareil, vu qu'il a le poil gras

Invité
Odile,

J'ai acheté le shampoing aussi pour tester !! pas encore essayé !

tu me diras ce que tu en penses, mais moi je pense que c'est de démélant qui fait tout.
Car pour Victor le shampooing pour poil gras n'est pas plus efficace que le Virbac
Et pour Ugo je ne le trouve pas mieux que le hery.
Au cas ou je ne trouverais pas mieux, je ne rachèterais que le démélant chez eux

Invité

Oui, surtout que c'est pas donné ! Rolling Eyes

Invité
Ah oui, je parlais du spray aussi !

Invité
Moi j'aime bien le shampooing Cashemire mais je l'alterne avec la shampooing Pet studio.
J'aime bien aussi la crème rince.
Pour les problèmes de poils Gras de Bahia, mais c'était passager j'ai réussi a les récuperer avec le shampooing à l'ortie.

Par contre la lotion lavant que je viens de commander Bof Bof ! le jojoba spray BOF BOF.

Il ne me reste plus qu'à essayer le spray de Béa. Mais en ce moment je me calme avec les achats ...

Invité

C'est clair, c'est ce que je disais, c'est pas donné.... :smilegreen:

C'est plus cher que le shampoing Héry ! :smilegreen:

Invité

Ce fournisseur vend aussi aux particuliers, ils vendent aussi les produits anju .... ce n'est pas indiqué sur le site mais je sais qu'ils ont ce produit :OK:
http://www.jika.com/

Invité
moi pour 90% de mes clients a fourrure precieuse ( york, lhassa, shi tzu, caniche etc) j'utilise :
- shampoing + creme coat handler
- dematting spray ( que je vend aussi pour l'entretient)

Sinon je vend la marque anju qui es un bon compromis entre le bas de gamme et le trop haut de gamme pour certain de mes clients.

Invité
le dematting spray je connais, et je le trouve très bien essentiellement quand il y a des noeux à demeler. Je n'ai pas encore trouvé son équivalent.

Par contre je ne connais pas les autres produits, ils sont vraiment bien en shampooing et crème ? on les trouve sur VDV ?

Je devrais avoir tout bon, car hier j'ai acheté le spray dematting et le conditionneur coat handler.
on verra à l'usage

Invité
le conditionner coat handler, jai jamais trouvé mieu , tout es question de dosage avec.

Je sais plus si VDV le vend, moi je me fournis chez Transgroom en belgique.

Pour un york faut pas trop trop dilué en faite faut faire des essais.
Je joue beaucoup sur les dilutions suivant si c'es pour une remise en forme du poil ou pour avoir un brushing niquel, ou si c'es pour avoir du plombant ou du volume.. on en fait tout , faut juste bien dosé

Invité

De loin je suis satisfaite du démêlant Héry, les poils sont super lisses et doux et en prime ça sent bon :OK:

Invité
J'ai testé les produits Anju Beauté et j'en suis satisfaite. C'est vrai que l'après shampooing rinse est super mais pas évident a appliquer. Je trouve que ces produits sentent bon.

• Créer...