Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Juste un petit coucou je suis de retour de la campagne, ce wk je vais être normalement occupé, je vous dirais lundi ou mardi pourquoi tout mes bébés sont partis chez leurs nouveaux maitres c'était dur dur !!! Mais j'ai des nouvelles souvent c'est le principal Voici une petite photo de Cheyenne my love et Cherry blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Valou !! qu'elles sont jolies, ces petites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ce sont de petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oh les petites bouilles craquantes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci les filles Cheyenne habite à côté c'est super je peux la voir tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Que ces deux petites puces sont adorables, de bonnes bouilles à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qu'elles sont adorables, je comprend que cela doit être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oh les deux sont belles mais celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 OH! elles sont adorables et tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 odile a écrit:oh les deux sont belles mais celle de gauche Je vois que nous avons les mêmes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 elles sont adorables :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 des petites merveilles. Mais c'était sûr, elles étaient déjà si jolies toutes petites. Et leurs parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 belles à croquer ces petites puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore merci pour tout ces compliments cela me va droit au coeur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Magnifiques ! Je craque J'aurai aussi beaucoup de mal à m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites