Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 salut tout le monde sa fzit longtemps que je ne suis venu sur le forum car j'ai déménager!! bon la mauvaise nouvelle l'ancienne propriétaire de titou a voulu le reprendre je suis télément triste titou tu est dans mon coeur je t'aime la bonne nouvelle j'ai trouver un chiot yorkXshitzu il est magnifique bon c'est vrai il n'est par de race mais ce n'est pas ca ne m'enpéchera pas de l'aimer je vais le chercher dans la semaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Titou, c'est lui que tu avais été chercher début Juillet, et qui vivait dans un garage... Les propriétaires ont décidé de s'en occuper? Bienvenue à ton petit! Tu vas l'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 oui c'est bien lui pour le nouveau je n'est pas encore d'idéé c 'est un male donc je suis ouverte a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien sûr, comme tu pouvais t'en douter, quand tu l'auras mets nous des photos stp !!! Je suis désolée pour titou qu'il ne soit plus chez toi, en espérant que la continuité de sa vie chez ses maîtres se passe mieux qu'auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 oui pour les photos pas de probléme et pour titou j'esoére qu'il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu étais obligée de leur rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce n'est pas juste pour Titou... Bon, on va se consoler en se disant que tu vas faire un heureux en prenant ce petit croisé DONT ON ATTEND DES PHOTOS AVEC IMPATIENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 oui je ne voulais pas forcé poour titou tant elle voulais le récuperai c'est pas grave et pouver vous donner des petite idée pour le noms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 snoopy-jtm a écrit: et pouver vous donner des petite idée pour le noms?? Tu veux une letttre en particulier? Tu as des passions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour,cette année c'est la lettre "c", mais bon tu n'es pas obligée de respecter, tu peux très bien trouver son nom quand tu vas aller le chercher, en le voyant, tu vas peut-être avoir un idée.En fonction aussi de sa couleur: coca, cacao, de son comportement: calin ou canaille, et de son allure générale: crunch, cookies, caliméro...Alors elles sont sont pas mimi mes idées de prénom pour ton bébé???? Bonne journée à toi et tout plein d'amour avec ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j'espere pour Titou que ça se passera bien en tout cas bienvenue à ta nouvelle boule de poils sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je suis désolée pour toi et le pooovre Titou2, tu n'avais pas la carte de tatouage ????? si oui rien ne t'empêchait de refuser. Sais tu au moins si il ne va retourner au garage ????? et pourquoi ont ils voulu le reprendre ??? Souvent Titou1 m'emmerde mais jamais je ne le rendrais à ses anciens maitres, si je ne pouvais le garder, je lui trouverais une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 non plus dans le garage il habite dans un appart pour les nonm il est blanc et marron des que je vais le chercher je vous envoie des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 DSL pour Titou, pour le p'it nouveau je te propose capuccino d'après les couleurs que tu dis. Et puis c'est l'année des "C". Si tu te fous de la lettre de l'année, je te propose "FORUM" pourquoi...celà me semble évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Cadeau Clark Coton Crapule Au fait c'est un male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dommage pour le petit titou j espere qu il seras heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 J'espère que Titou sera bien traité, dommage pour toi tu avais du bien t'y attaché. Dans ma rue, il y a un bébé cocker qui s'appelle Chips, j'ai trouvé ça marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 zlor je ne l'aurai pas ce toutou quand je suis venu cher il m'a dit " a désolé madame il a été adopté" vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas tres correcte cette personne desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais enfin, c'est pas des manières, ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites