monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 odile 5 en classe jeune male avec charlys OUVERTE MALE 3 M. DESCHUYMERE (B) OUVERTE FEMELLE 6 M. DESCHUYMERE (B) CHAMPION MALE 1 M. DESCHUYMERE (B) CHAMPION FEMELLE 2 M. DESCHUYMERE (B) INTERMEDIAIRE MALE 1 M. DESCHUYMERE (B) INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 M. DESCHUYMERE (B) JEUNE MALE 5 M. DESCHUYMERE (B) JEUNE FEMELLE 2 M. DESCHUYMERE (B) PUPPY MALE 2 M. DESCHUYMERE (B) PUPPY FEMELLE 2 M. DESCHUYMERE (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 aïe, 5 males on ne va pas faire le poids merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'irais bien voir, mais je ne trouve pas. tu as ca où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Allez Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu veux quoi odile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'aimerais savoir où tu as trouvé les statistiques, pour savoir qui va etre avec Charlis j'ai regardé sur la scc et sur cédia, mais je n'ai rien trouvé. j'ai peur qu'il aboie après les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Les statistiques c'est sur cedia mais tu n'as que le nombre de chiens pas le detail, je serai dans la meme categorie que toi avec best seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 excuses moi c'est sur cynoprint et non cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 monique a écrit:Les statistiques c'est sur cedia mais tu n'as que le nombre de chiens pas le detail, je serai dans la meme categorie que toi avec best seller Ahhhhhhhhhh! tu te mettras devant moi, je te copierais par contre pas sur que Charlis copie Best seller merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 normalement je devrai etre derriere toi, b'charlys c'est avant best tant fait pas, il n'y a que tu peux pas faire confirmer avec ce juge vu qu'il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah bon et un juge belge ne peut pas faire de confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il te faut un juge français, ils t'ont pas noté a qui t'adresser avec le carton que tu as du recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non rien du tout, je viens de regarder mon carton. juste sur le carton noté : engagement pour 1 chien. j'espère qu'ils ont bien pris en compte la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu devrais tel lundi et demander a qui tu dois t'adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila, je viens d'appeler à Beauvais, le monsieur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour la confimation, il faudra que j'aille chercher au secrétariat un formulaire de confirmation et c'est le juge Mr Leblond il me semble qui fera la confirmation. ouf, j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 t'en fait pas Odile!!!! ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Déstresse, Odile, tout va bien se passer. En plus tu vas être avec Monique, c'est génial ! Bon, il faudrait que l'une de vous 2 nous ramène le "meilleur de race", OK les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon alors, si en plus il faut que je ramène un prix, je téléphone à mon patron pour lui dire que je prends ma semaine, car j'ai du boulot avec Charlis Certes Monique va etre avec moi, mais en concurente j'aurais préféré n'etre qu'avec des novices comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 odile a écrit:Bon alors, si en plus il faut que je ramène un prix, je téléphone à mon patron pour lui dire que je prends ma semaine, car j'ai du boulot avec Charlis mais non odile tu vas voir charly va te surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui il va sauter sur tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 odile a écrit:oui il va sauter sur tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et bien tu diras à l'assemblée attention que personne ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui il va sauter sur tout ce qui bouge _________________ meme sur les garcons MDR Ne sresse pas ou kui aussi va le ressentir, tu sais le BEST c'est un paquet de nerfs, je vais encore suer pour lui faire son top, seul avantage le juge n'aime pas les grands yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 odile a écrit:monique a écrit:Les statistiques c'est sur cedia mais tu n'as que le nombre de chiens pas le detail, je serai dans la meme categorie que toi avec best seller Ahhhhhhhhhh! tu te mettras devant moi, je te copierais par contre pas sur que Charlis copie Best seller merci pour le site t inquiete pas odile je suis la je vais t aider et si charlis veut bien ce laisser faire je te le presente et autrement je t explique ce que tu dois faire et je te ferais son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je t emmenerais a la confirmation si M Leblond est occuppe on ira en voir un autre il a plusieurs juges de yorks a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh merci beaucoup Francine, t'es vraiment formidable, c'est vrai que plus ca approche plus j'y pense meme si je fais travailler Charlis tous les jours, je me demande ce qu'il va faire ce jour là. Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment touchée de ce que tu me proposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben on verra sur place j avais des probleme avec la connection c est pour ca que je n avais pas vue ton message quand tu le fais marcher ne lui laisse pas baisser la tete prendre un jouet si tu veux dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et voilà, Odile est entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui, Flo tu as tout dit. j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontrer Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sympa Francine pour Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Francine <<<<<<charlis va être entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nous voila rentré. journée vraiment tres agréable, j'ai adoré Charlis a super bien marché, j'étais tres contente, par contre le statique il n'a rien voulu savoir. Mais il a eu de tres bonnes apréciation du juge et on a fait deuxième tres bon. Mais j'ai pas de photo de Charlis pourtant il était trop beau avec le top que Francine lui avait fait. Belle Etoile a encore fait des explois, elle a eu un excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 [b] YOUPI POUR CHARLIS [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Chouette! Une seconde place! Tu vas récupérer des photos plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben si quelqu'un en a fait oui, sinon je n'en aurais pas par contre je vous en mettrais de Belle Etoile, Azarro, Valencia et Benji j'ai rencontré aussi la maman d'arthur et de Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 charly on savait qu il etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un grand bravo pour charlis et pour les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 FELICITATIONS A PETIT CHARLY ET A TOI AUSSI BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rohhhh! merci les filles vous etes tres gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis tres contente pour charlis, il le merite, gros bisous à lui clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 super! felicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Super méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites