rain et capucine 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 3 HARNAIS + LAISSE EN NYLON --- 10,00EURVous pouvez choisir 3 harnais+laisses, le prix est 10,00EUR, le frais de port pour la France est 2,40EUR. Si vous avez des question, n'hésitez pas de me mp. Les mesurations: harnais 1.0cm(mini 22cm et maxi 36cm) + Laisse 1.0 *120cm1 harnais+laisse: 4,00EUR, le frais de port pour la France est 1,50EUR.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Le premier est trop top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 1 harnais vaut combien? est c"est quelle taille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis très interressé. Si c toujours dispo, je veux bien deux rouges, le dernier Et un vert avec des os. tu me tiens au courant Si la commande n'est pas encore parti, c parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'adooooore le premier, et le prix pour un seul est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je ne suis interressée que par les harnais puisque j'utilise une laisse à enrouleur. On peut commander les harnais seuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j ai eu la chance de gagner le concours gourmand et c est ce que j ai recue en cadeaux 2 ensembles colliers et laisse j en suis tres heureuse je les trouve pratique et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites