Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Coupe Gadgette!

Messages recommandés

Et voilà! A force de ne pas fumer, je gagne du tempset j'ai besoin de m'occuper les mains! :smilegreen:

J'ai réussi à donner un aspect de "peluche" à ses poils, mais la tête, ce n'est pas encore tout à fait ça...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause::applause: l arret de la cigarette est benefique a gadgette ( et a toi bien surs ) elle est craquante :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plutot réussi je trouve !! tu as opté pour la coupe "Biki" cheers

(PS sympa la toilée cirée de clem !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie coupe, j'aime beaucoup :hart:

qu'est ce qu'elle leche ? scratch

et la toile je l'avais reconnue aussi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas utiliser la tondeuse? :MDR::MDR::MDR:
Gadgette est très jolie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Pas de tondeuse, non! :MDR:
Beaucoup de ciseaux à cranter Wink

La toile aux galets! Oui, je l'aime beaucoup! Ce sont des miettes de croissant dessus! Very Happy

Allez une autre petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle Gadgette comme ca, il faudrait que je fasse une belle coupe de la tete de Roxy, tu viens lui faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je m'y fasse, Gad n'aura jamais le poil long, mais j'avoue qu'elle est mignonne comme ca et que cette coupe lui va bien.
j'aime beaucoup aussi ta toile cirée :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la dernière photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhh !!! Béa !!!!!!!!!!!!!

Je suis morte de rire, j'ai eu un mal de chien à me retenir de faire la même chose à Vanille tout à l'heure.... en revenant de balade !

Mais je sais que je vais faire un massacre... Viens chez moi aussi !!!!!!!!!!
:MDR:

C'est exactement ce que je voudrais pour vanille, je craque de la démêler, c'est la galère !!!!!!!!!!!!

Les poils des cuisses sont beaucoup trop longs, ça fait des noeuds.

Soit je m'emmène à ma copine Sophie, soit au toilettage près de chez moi, mais ça peut plus durer !!!

Moi aussi j'adore la dernière photo, sa tête est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très mignonne comme ça

Mais il va falloir que tu achètes des pelotes de laine ou n'importe quoi d'autre pour t'occuper les mains, parce que si tu raccourcis les poils de Gadgette tous les week end, elle va finir par avoir sacrément froid cet hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement jolie, la petite Gad, que toutes les coupes lui iraient à ravir, je pense !! en tout cas, joli travail :applause:
J'adore la dernière photo, on croirait vraiment une peluche ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa, tu es quand mm douée, dommage que tu sois si loin si non je te demanderai une formation. Je n'ose pas m'y risquer. La seule fois où je l'ai fait c'était avec Harley mon premier york et ce n'était pas une réussite...

Gad de toutes les façons restera Gad, elle est trop craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympa!
Oui, je l'ai fait hier, mais...j'ai mis.... en tout.... 3 heures!
Je prends modèle sur des photos d'elle.

Je me dis aussi qu'il faut que je m'occupe à autre chose le week-end prochain! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, tu ne nous as pas dit, mais pourquoi tu ne l'as pas emmené toiletter ?????

Tu voulais le faire toi même ou tu n'aimes pas les coupes qu'on lui fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis jamais emballée par les coupes, sauf la dernière rue Mademoiselle, mais la fille est partie, elle doit ré-ouvrir un autre salon dans le quartier.

Et puis c'est amusant à faire, et je fais 50 euros d'économie à chaque fois! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mimi :hart: mais y'a pas à dire moi je préfère la coupe du premier week end Laughing alors effectivement le week end prochain tu loues un parcours de golf pour deux jours complets :smilegreen:

De mégas calins à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
je fais 50 euros d'économie à chaque fois! :OK:


50 € Et bé ! Pas cadeau sur Paris !

Tu t'es débrouillée comme une chef ! Tu lui as fait la tête ronde comme dab tout en gardant les poils sur les oreilles (ce que je voulais pour Eliot :crygreen: comme quoi c'est possible). Le dégradé sur le dos est super réussi, j'aimerais bien voir comment t'as fait scratch . Tu as pas mal coupé et c'est très réussi. :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gad est magnifique !!!
Et je trouve que ca bouille sur la dernière photo est à tomb ! Ca lui fait une jolie petite frimousse !!!
Allez, on se creuse tous la tête pour trouver un occupation à Béa pour le week end prochain !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les2copines a écrit:
Gad est magnifique !!!
Allez, on se creuse tous la tête pour trouver un occupation à Béa pour le week end prochain !!! :smilegreen:


Elle pourrait lui faire des mèches ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Birdie a écrit:
je fais 50 euros d'économie à chaque fois! :OK:


50 € Et bé ! Pas cadeau sur Paris !

Tu t'es débrouillée comme une chef ! Tu lui as fait la tête ronde comme dab tout en gardant les poils sur les oreilles (ce que je voulais pour Eliot :crygreen: comme quoi c'est possible). Le dégradé sur le dos est super réussi, j'aimerais bien voir comment t'as fait scratch . Tu as pas mal coupé et c'est très réussi. :applause:


Jusqu'à plus de 70 euros dans des salons réputés....

Le dégradé du dos est fait avec des ciseaux crantés, tu prends les mêches entre tes doigts en applatissant les mêches, et tu effiles en donnant des petits coups anarchiques.
Mais attention qu'avec ces ciseaux, ça désaipaissit et on peut vite aller trop loin, comme j'avais fait une fois pour son derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Les2copines a écrit:
Gad est magnifique !!!
Allez, on se creuse tous la tête pour trouver un occupation à Béa pour le week end prochain !!! :smilegreen:


Elle pourrait lui faire des mèches ! :mortderire:


Pourquoi pas! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
isabelle a écrit:
Les2copines a écrit:
Gad est magnifique !!!
Allez, on se creuse tous la tête pour trouver un occupation à Béa pour le week end prochain !!! :smilegreen:


Elle pourrait lui faire des mèches ! :mortderire:


Pourquoi pas! :smilegreen:


Les stars changent souvent de couleur de cheveux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mimi la petite Gadgette, j'aime aussi beaucoup cette coupe, je la trouve jolie, seillante et pratique.
Je toilettais aussi Léo moi-même, il avait ce style de coupe, au début je coupais au ciseau et ensuite j'ai acheté une tondeuse, quand j'ai eu pris le bon coup de main c'était super, il était très mignon et puis ca coupait vraiment de façon régulière ( mais bon faut pas éternuer en même temps sinon bonjour les trous!).

quand je lis tous vos touchants témoignages d'amour au sujet de vos bébés je me rends compte que mon titi me manque terrblement...

Bonne journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Gad comme ça! :hart:

bravo Béa tu t'es débrouillée comme une chef :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après les meches tu pourras faire des colorations, des permanentes, des mises en plis, du fer à lisser, des defrisages.... tu vois? t'auras encore pleins de choses à faire les week end :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...