Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bain de Coralie

Messages recommandés

Invité

L'éleveuse lui avait dit de me laver toutes les 3 semaines, mais maman trouvait que je ne sentait pas la rose alors aujourd'hui : bain !

Là c'est l'horreur, je déteste la douche, le savon et j'ai froid :


Et finalement, après le séchoir et la lotion au jojoba, voilà à quoi je ressemble et encore vous ne pouvez pas me sentir !!! Moi je préfèrais mon odeur d'avant, mais apparemment j'étais la seule. A part peut être Cachou qui m'a reniflée un bon moment après mon bain



bon, finalement, je suis allée bouder dans mon coin




là c'est moi tout près. L'appareil de maman n'est pas assez bon pour que ça soit net, mais il parait que j'ai une bonne bouille quand même. Mais je ne lui sourirai pas, ça lui apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est tres belle petite coralie oui tu na pas l air contente envers maman ce regard marrante dans ton panier tu de la place petite puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a vraiment une jolie tête cette petite :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très mimi la puce, en plus tu as de la place dans le panier pour accueillir au moins deux copines, dit le à maman :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arretes de bouder!!! tu es super jolie :hart: et puis tu dois sentir bon :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette petite puce est vraiment très belle elle a un regard très doux, on dirait une peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tu sent très bon :bond: en tout cas une chose est sure tu es vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais une tête de grognon ,pourtant tu es mignonne comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question de toiletteuse : as tu coupé sa longueur? car on dirais que cela fait des echelles sur son corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
petite question de toiletteuse : as tu coupé sa longueur? car on dirais que cela fait des echelles sur son corp.


Non, je n'ai jamais touché à son poil sur le corps. Je pense que l'effet vient du fait qu'elle est très noire sur le dos et qu'en poussant, ça fait un effet "plumes". En plus, elle a des racines ! elle commence à griser sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es belle comme tout Coralie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...