Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme nous en avions parlé, nous allons lancer un concours (amical comme toujours ) sur le thème "Miss et Mister Yorkie" Vos photos : - Votre Yorkie bien coiffé, dans un environnement joli et agréable, posant tel une "star" - A envoyer à partir du 23.09 à concours-yorks@neuf.fr en précisant bien le thème, votre pseudo et le nom du toutou. - Comme c'est un concours exceptionnel, je vous propose aussi d'ajouter une petite phrase de présentation de votre toutout à votre mail ! Votes: Ils ouvriront le 30.09 Ils dureront 1 semaine comme les autres concours. Il y aura 2 votes: Miss et Mister (femelle et mâle) Gagnants: Les photos des gagnants seront placées sur le portail ! Lots: Pour la "Miss", une laisse offerte par Rain Diary Un parfum offert par Unamourdetoutou Pour le "Mister" Superbe sac de transport offert par Birdie + petites surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Etes vous inspirés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Super surtout que nous avons de beaux spécimens sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Super surtout que nous avons de beaux spécimens sur le forum C'est sûr ! Il y a du beau monde chez nous ! Y'a des mensurations particulières ? Dans tous les cas, ce sera un très beau concours, c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup le sac de transport, il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je trouve que les cadeaux sont somptueux. Donc il va falloir préparer des photos à la hauteur des lots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Les cadeaux sont super ! Et moi aussi je trouve génial le sac de transport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifique les cadeaux, j'éspère pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 juste une petite question quands mon chiot sera la 'yorkXshit-zu" pourrat t-il faire des concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne question... mais bon, y'aura du York dedans quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Haworthia a écrit:Bonne question... mais bon, y'aura du York dedans quand meme ! Ciska n'est pas LOF, donc elle a peut être des ancetres yorks Ca peut faire? Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui marie tu as raison ta ciska à du york, les oreilles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non je ne sors pas il fait froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 remarque marie je me moque des oreilles de ta petite ciska mais entre nous je l'aime bien ta petite chienne elle est marrante et très jolie pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon me reste plus qu a faire un beau brushing a Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 donc j'aurais le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 daisy ayant gagné le concours "en vacances", j'ai pas le droit de participer n'y au concours Miss et Mister yorkie, ainsi qu'au concours "rentrée" ????? Banni des deux ? ou d'un seul ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Rentrée non, mais Miss et Mister oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 snoopy-jtm a écrit:donc j'aurais le droit? Oui! D'ailleurs tu vas le chercher quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 super normalement se week end et je lui est^peut etre trouver un nom KENZO c'est simpa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Kenzo! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors, vous faites chauffer les appareils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon il ne me reste plus qu'à préparer mon p'tit mec. A t'on prévu les rubans ?? y aura t'il un défilé en maillot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 kedublabla a écrit:y aura t'il un défilé en maillot.... Tu insistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Birdie a écrit:kedublabla a écrit:y aura t'il un défilé en maillot.... Tu insistes! Je pensais un défilé de maillots de nos p'tits anges. Tu es une traumatisée de l'épilation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 kedublabla a écrit:Birdie a écrit:kedublabla a écrit:y aura t'il un défilé en maillot.... Tu insistes! Je pensais un défilé de maillots de nos p'tits anges. Tu es une traumatisée de l'épilation... Alors là pas du tout! Je croyais avoir lu des histoires de string panthère, mais j'ai dû rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Birdie a écrit:kedublabla a écrit:Birdie a écrit:kedublabla a écrit:y aura t'il un défilé en maillot.... Tu insistes! Je pensais un défilé de maillots de nos p'tits anges. Tu es une traumatisée de l'épilation... Alors là pas du tout! Je croyais avoir lu des histoires de string panthère, mais j'ai dû rêver! Tu as raison Béa!!!! Mais nous n'avons jamais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu as reçu les photos de Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il faut que je fasse une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 mon loulou sort à l'instant du toiletteur et hop , vite mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et moi j'peux encore pas concourir..... snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Haworthia? je sors de chez ma coiffeuse avec des mèches identiques à Tendresse? Puis-je également concourir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 unamourdetoutou a écrit:Haworthia? je sors de chez ma coiffeuse avec des mèches identiques à Tendresse? Montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 La photo de Dixie est prête, j'ai respecté tout ce qu'il faut, l'environnement agréable, bien coiffé, posant tel une star et même faisant le chien galant en levant la patte pour les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 DixieYorkie a écrit:La photo de Dixie est prête, j'ai respecté tout ce qu'il faut, l'environnement agréable, bien coiffé, posant tel une star et même faisant le chien galant en levant la patte pour les dames A la Georges Clooney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 oui c'est ça à la georges clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme c'est un concours exceptionnel, je vous propose aussi d'ajouter une petite phrase de présentation de votre toutout à votre mail ! comme le font les Miss quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 photo envoyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu as reçu les 2 pour Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Béa t'es pas dispensée de mettre un titre à tes mails! j'ai pas ocmpris que c'était pour le concours !! et c'est tj 1 par personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Haworthia a écrit: Béa t'es pas dispensée de mettre un titre à tes mails! j'ai pas ocmpris que c'était pour le concours !! et c'est tj 1 par personne ! Je te renvoie ça alors! Pas fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 va falloir que je trouve the photo...par contre il y a combien de york pour le titre de mister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je n'inscrirai pas doudou comme il est grand est musclé (faut voir la tablette de chocolat!!!! ) il est sur de remporter le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Photos reçues: Merci de me préciser si je me trompe de sexe ! Miss Chanel (à Ninick) Coralie (à Christou) Aquaviva (à Monique) Mister Dixie (à Dixieyorkie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon je vais essayé de faire une photo !!!mais c'est pas gagné c'est un veritable epouvantail en ce moment ce povre lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok ! et n'oubliez pas d'ajouter la petite phrase d'accompagnement (et le sexe parce que je suis pas douée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Dommage Brutus ne peu pas y participer ... je mettrais une photo pour le fun, hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Dommage Brutus ne peut pas y participer ... je mettrai une photo pour le fun, hors concours C'est un concours un peu Spécial, et Brutus peut y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites