Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Birdie a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Dommage Brutus ne peut pas y participer ... je mettrai une photo pour le fun, hors concours C'est un concours un peu Spécial, et Brutus peut y participer! C'est génial vite Brutus ... on pose !Merci les admines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'envoie ma photo aujourd'hui !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Allez allez on se motive !!!!!!!!!!!!! vous devriez être super nombreux !!!!!!!!!! Jusqu'à samedi soir pour m'envoyer vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Photos reçues: Merci de me préciser si je me trompe de sexe ! Miss Chanel (à Ninick) Coralie (à Christou) Aquaviva (à Monique) Bulle à Clémence Gadgette à Birdie Mister Dixie (à Dixieyorkie) Bandit à Valou Blue à Barbara Eliot à Isabelle Ugo à Odile Opium à Kedublabla (mais a oublié de joindre la photo) Allez, encore jusqu'à samedi minuit !! et n'oubliez pas la petite phrase de présentation et le sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Isa je t envoie la photo samedi apres midi car j ai oublié mon APN chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Vite , vite ... je vais essayer ce soir s'il est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Photos reçues: Merci de me préciser si je me trompe de sexe ! Miss Chanel à Ninick Coralie à Christou Aquaviva à Monique Bulle à Clémence Gadgette à Birdie Biki à Haworthia Mister Dixie à Dixieyorkie Bandit à Valou Blue à Barbara Eliot à Isabelle Ugo à Odile Opium à Kedublabla Brutus à Anita jusqu'à ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh lala ! D'ici ce soir, jamais je n'aurai une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 florence a écrit:Oh lala ! D'ici ce soir, jamais je n'aurai une photo... Une qu'on a jamais vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai pas mon pc, j'suis dans le ponçage de plafond jusqu'au cou donc je peux pas participer ils sont trop beaux les lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Luka a écrit: J'ai pas mon pc, j'suis dans le ponçage de plafond jusqu'au cou donc je peux pas participer ils sont trop beaux les lots Ahhhhhhhh! Tu ne peux rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Photo envoyé je suis découté j ai pas trouvé ce que je voulais au magasin, en es fait 5 pfffffffffffffffffff bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon ben c est bientôt l heure, je suis en attente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitations aux deux gagnants !!! Ils sont tous les deux magnifique !! Bravo encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Félicitations aux heureux gagnants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Au secours j'y comprends rien!! Je me retrouve sur le post de l'an dernier... C'est le même règlement pour cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est le post de l'an dernier car tu y trouves le règlement en page 1 qui est valable pour le prochain concours ici /concours-et-expo-photo-f17/miss-et-mister-yorkies-printemps-2008-t8268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 koumiliti a écrit:Au secours j'y comprends rien!! Je me retrouve sur le post de l'an dernier... C'est le même règlement pour cette année?? Oui - C'est pareil! Sauf qu'on a - Un Mister - Une Miss - Un Baby de moins de 10 mois (celui-ci en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites