florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est inscrite pour faire : * 16.09.07 : Roquefure (à côté d'Apt) * 23.09.09 : Mouriès * 06.10.07 : Avignon * 14.10.07 : La Valette (chez Karin et Bou ! ) * 21.10.07 : Pierrelatte * 17.11.07 : Inter régionale à Nîmes * 18.11.07 : Fos sur Mer * 25.11.07 : Venise Provençale (Martigues) Et j'aimerais bien aussi faire Valence le 2.12.07 histoire de voir Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu me mets le code postal de la Valette ? Sinon j'aimerais bien venir te voir à Avignon... c'est quoi comme concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ben entendu y'a rien dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu as un agenda de Ministre en chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Peggy, le Nord, ça me fait un petit peu trop loin ! Mais viens donc m'encouragerd ans le Sud ! Avignon, c'est un concours d'agility comme les autres, simplement il est organisé dans le cadre de l'exposition annuelle "Animal notre ami". Il y aura donc des chats, des chiens, des oiseaux, des lapins, de l'obé, de l'agility, du flyball, etc... J'y serai le samedi avec Topaze pour l'agility, et le dimanche avec Brooklyn pour l'expo. J'en profiterai pour aller encourager mes copines qui participeront à l'agility du dimanche et aux autres disciplines ! Le code postal de la Valette, il vaut mieux le demander à Karin (Luka). C'est 83 quelque chose, mais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La Valette du Var = 83160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Voui 83160, j'espère être installée correctement pour installer nos stars ! Si certains veulent nous rejoindre le terrain est dans la pinède c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 qu elle programme pour ma petite filleule c est ma petite championne notre petite championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 3h de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Luka a écrit:Voui 83160, j'espère être installée correctement pour installer nos stars ! Si certains veulent nous rejoindre le terrain est dans la pinède c'est pas trop mal D'ailleurs, si tu prends un chaton, dis-le moi, je laisserai Brooklyn à Yann, c'est une question de vie ou de mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors Pierrelatte c'est sur pour toi Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je crois bien que oui ! Par contre je ne fais plus Fos mais je serai à Nîmes à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites