Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Brutus à un nouveau cousin ! Ma fille Maéva qui est raide dingue de toutes les bêbêtes à poils, plumes ou écailles, après Maurice le poisson rouge, Juliette la chatte elle est allé à la SPA dimanche et est littéralement tombée en amour avec ... Virus ! Je le trouve craquant et j'ai hâte de le rencontrer.nom : VIRUSage : entre 2 et 3 mois d'après le vétorace : machine à lavercaractère : filouBienvenue dans notre famille Virus Je voulais vous le présenter , car je lui trouve une sacré bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 il a une bonne bouille ta fille vit avec toi anita ? traduction le chien va vivre avec toi et brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh! Il est géant! J'adore son air! Bienvenue à Virus! Elle l'a déjà avec elle? Quelle chance de l'avoir si jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super une bonne action un loulou qui va etre heureux ilest trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oh il est mimi comme tout pour une fois je vais souhaiter la bienvenue au Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est magnifique !!! On dirait un Jack, mais en plus coloré, avec de grandes oreilles ! Quant au format, là, c'est difficile de se donner une idée. Il a l'air assez grand, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Oulà ! Il a déjà une bonne tête de canaillou ! C'est une super bonne action. Mais dis moi j'ai l'impression qu'il va être grand, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Il a une bouille d'enfer, et cela fait plaisir de savoir qu'il va vivre heureux auprès de personnes aimantes. Bienvenue à Virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenu à Virus ! il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 il est tout mignon. Il n'aurait pas un peu de Beagle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 christou a écrit:Il n'aurait pas un peu de Beagle ? J'y ai pensé pour la couleur et la taille des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est mignon comme tout il est déjà grand pour 2 - 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis comme Christou et Florence, je vois du beagle dans ses origines (et je sais de quoi je parle ma famille en a eu 3). Si c'est le cas la couleur feu va apparaître peu à peu, par contre niveau gabarit c'est difficile de juger... Il a une super bouille, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Clémence -> ma fille n'habite pas avec nous ( heureusement , vue la ménagerie ) elle vie à Strasbourg.Christou -> je pense comme toi, il doit y avoir du Beagle en grand proportion d'ailleur.Béa , Olna -> oui il est grand , d'après ma fille, 3 x la taille de Brutus , ça promet pour les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 on dirait bien que ce petit virus va provoquer une grande maladie d'amour! avec la bouille qu'il a!C'est vrai qu'il doit ^tre coupé de beagle, mais il a un je ne sais quoi d'autre d'indéfinissable et d'irrésistible, vraiment mignon:dog1:Bienvenue à ce joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Adorable ce petit virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh comme il est beau, le petit Virus !! il a beaucoup de chance d'avoir trouvé si vite une gentille famille, alors Bienvenue Virus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Virus il est tout mimi et deja un regard de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est trop mignon ce petit Virus bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il a de très belle couleur ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites