Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je liquide tout le stock d'hiver Super prix sur les manteaux et pulls Puppia, louisdog.....Me contacter en mp avant toute commande pour vous offrir les frais de port.http://www.unamourdetoutou.com Pull miracle: il m'en reste deux. Taille M, L dispo en rouge uniquement Prix: 35,92€ frais de port offerts Manteau jumper n°5: il m'en reste un de chaque taille.Taille disponible: S, M, LPrix 36,33€ Frais de port offertsPull petit coeur à capuche: Il m'en reste 5 en taille LC'est mon petit coup de coeur car il est tout doux , petites pressions sur le ventre pour un habillage facile.Intérieur rouge. Prix: 35,12€ frais de port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est très beau Karine, surtout le petit sweet gris que j'ai remarqué la première fois que je suis venue sur ton site. Mais en ce moment, j'ai des priorités autres tu comprendras... C'est dommage car sans cela je t'aurais surement passé une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien sure ma petite nini, j'en garderai un pour ma tite peanuts si tu aimes . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 unamourdetoutou a écrit:Bien sure ma petite nini, j'en garderai un pour ma tite peanuts si tu aimes . Bon courage Non il ne faut pas, je suis certaine que tu vas tous les vendre. Merci pour l'attention, ça c'est tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai été faire un tour sur ta boutique en ligne, il y a vraiment de très belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites