Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

laydie rendez vous chez lz véto

Messages recommandés

encore et encore des soucie
je l emmenne ce matin a 11h 30 car je ne sais pas ce qu il lui arrive sur le dos elle a son poil tout claisemer ( manque de poils important )et on sent des petites croutes j ai trouver une puce a rubis mais j ai beau tous les regarder je n en trouve pas esperont que cela ne vas pas etre trop important
mon porte monnaie a du mal a suivre :smilegreen: mais la santée de mes petits na pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous dis quoi, c'est vrai que c'est dur de suivre financièrement, mais comme tu dis, la santé n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut.... c'est pas genial ça.... vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince, j'espère qu'il ne s'agit de rien de grave

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince j'espere que c'est pas trop grave,tiens nous vite au courant et bisous a ta puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour laydie prise de sang demain matin a jeun pour etre sur ce ce soit p etre les puces mais pas infectée pourtant
je vous tiendrais au courant
je vais faire un poste pour maguy qui est tres malade je suis completement demoralisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe Aïe Aïe , bon courage à elle et plein de caresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends avec impatience des nouvelles de Laydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelle prise sang faite ce matin elle avait son diabete elever mais il pense lier au chaleur qu elle vient d avoir donc on attend avant de ce lancer a lui faire de l insuline j ai les resultat ce soir pour les autre examens
merci de prendre des nouvelles de ma petite laydie votre soutient est enorme pour moi surtout plus les soucie de maguy je craque un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu craques, nous ferions pareil à ta place.
Pleure un grand coup, les petits vont venir sécher tes larmes et après ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est là pour ca, si tu as besoin de parler n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Pénéloppe, laisse aller, tu ne peux pas contenir tout cela toute seule, on est là aussi ds les mauvais moments tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a parfois des moment difficile et le fait d'en parler permet d'évacuer et de continuer, le forum Yorkies est génial pour cela, beaucoup de soutiens de la part de tous. On est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai du mal je me met a pleurer je sais que mes filles sont agées et je n arrive pas a concevoir qu elle peuvent me quitter
mon petit murphy ma quitter debut 2007 et debut 2006 hophelie et golfi fin 2005 mont quitter en 4 mois d intervalle c etait les parents de laydie et lorrine j ai eu enormement de mal a m en remette je ne voudrais pas revivres ces moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des nouvelle pour laydie ces analyse de sang ne sont pas trop mal a part le foie mais comme ma dit la veto c est l age aussi ( 12 1/2)donc pour le manque de poils sur son dos se serait peu etre du aux puces la je traite j ai acheter frontline en 500 ml avec touts le monde a traiter il faut ca
merci d etre avec moi pour me soutenir car je n ai pas le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage peneloppe, ces moments sont difficiles mais l'important c'est d'y croire et ne pas se laisser abattre gros bisous

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense à toi Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est pas trop grave alors je t'ai renvoyé un courrier aujourdhui pour laydie et maguy,gardes le moral quand meme,je suis sure que tout va bien se passer pour tes filles,bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas de bonne nouvelle laydie refuse de manger et vomie depuis hier ce matin je reviens du veterinaire et on lui a fait une echographie elle a une gastrite il crayaint une metrite aussi pour elle
mais apres une autre analyse de sang elle a un debut de diabete la dernierre prise de sang son biadete etait un peu elever mais comme elle finissait ces chaleur cela pouvait jouer
ce matin elle a 2 g50 alors qu elle ne mange pas il lui a fait une piqure d insuline
ce soir je la ramene pour recontrole son diabete a 18 h et demain toute la journée pour une courbe
je m inquiete meme du blanc de dinde elle le refuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que d'ennuis et de soucis tu as.

je me pose juste une question : c'est contagieux la métrite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée de tout ce qui arrive à tes loulous en ce moment. C'est un enchainement de mauvaises nouvelles. Tiens le coup ne te démoralise pas !! je sais "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme on dit, mais il faut que tu penses que tout cela va bien finir par s'arrêter.

Gros bisous. Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors quand ca s'y met.

je suis vraiment désolée, comme ca doit etre difficile de gérer tout ca, mais sache qu'on est là avec toi par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui veto toute la journée ce matin 8h 30 son diabete a 4 g 50 beaucoup plus qu hier donc c est definitif une de plus a faire la piqure tous les jours avec lorrine
j y retourne pour les deux a 10h30 a 12h 30 et cet apres midi 3 h et 19 je vais passer ma journée sur la route et au véto car je ne veux pas les laisser vue que lorrine ne voie pas elle serais perdue
laydie vomie toujour et cela peut etre provoquer par le diabete elle mange peu ce matin elle n est pas en forme
bon je repars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Peneloppe! Des kilomètres, de la fatigue et de l'inquiétude....
Tu ne peux vraiment pas laisser lorrine, bien emmitouflée dans un vétement à toi dans une caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas quoi te dire, tellement tu as de soucis. je t' et j' tes pauvres fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pauvres puces ,quel soucis tiens nous vite au courant j'espere que ça va aller, :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, tiens le coup. Tu es merveilleuse avec tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénélope je suis tellement désolée de ce qui arrrive à tes petites.
Tu es vraiment formidable avec eux, je pense bien à toi et à elles
Donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolée de lire d'aussi mauvaises nouvelles Sad
courage à toi et à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive du veto laydie malgres les piqure pour ne pas vomir plus phosphalugel continue de vomir le peu qu elle a manger ce midi elle la revomi je la rameme demain matin a 8h 30 pour controler son diabete avec lorrine
je suis fatiguer et angoisser a toutes et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas drôle cette situation! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend des nouvelles demain, j'espère que la piqure va faire son effet.
et que demain ca ira mieux
Béa a raison, essaie de te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bcp pensé à toi hier soir Donnes nous des nouvelles dés que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis toutes tes mésaventures avec tes fifilles, je me doute que tu dois être bien fatiguée. Mais tu as beaucoup de mérite de t'en occuper de la sorte :applause: D'autres personnes sans aucun scrupules, les auraient déjà abandonnées. Quel amour tu leur portes
Je ne sais quoi te dire d'autre, car je sais que ce n'est pas évident de se reposer dans de telles circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci detre avec moi
j ai de mauvaise nouvelle laydie a vomie toute la nuit toute les deux heure environ et refuse de manger ce matin elle est sous perfusion j ai du la laisser avec beaucoup de mal mais je sais que helas il n y a pas d autre solution
je suis completement desesperer j e vais la voir a 13h
pour maguy pas de nouveau mais elle mange bien ce seras tres long de traitement
je sais que je ne devrais pas m en rendre malade car j ai trop de tension en ce moment ( 17/11 mais c est plus fort que moi
j ai rectifier c est laydie qui est malade maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour toi Pénéloppe

Ne te rends pas malade, penses aussi à toi!!!

Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...