Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

laydie rendez vous chez lz véto

Messages recommandés

je pense que je l'aurais ramené avec moi aussi, je n'aurais pas supporté qu"elle soit seule et de savoir qu'elle panique.
vous faites vraiment tout ce qu'il faut pour elle. Heureusement que tu as ton mari à tes cotés
je pense tres fort à toi et à ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre et je suis triste pour toi pénélloppe, je te souhaite beaucoup de courage et le fait qu'elle soit bien entourée doit lui faire du bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'essentiel est qu'elle ne souffre pas et qu'elle soit avec vous. Pour le reste chacun décide au mieu pour son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que Laydie a passé une "bonne nuit", et que tu t'es un peu reposé aussi.
Dans l'attente des nouvelles aujourd"hui, je t'embrasse bien fort. Tendres calins à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peneloppe je pense tres fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'avoir penelloppe laydie est décédé ce matin,penelloppe est au plus mal et je pense que pour l'instant elle n'est pas en mesure de venir s'exprimersur le forum,voila une bien triste nouvelle je pense quelle aura besoin de votre réconfort afin de remonter la pente cette fois ci encore, Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! Quelle triste nouvelle !! Sad

Bon courage Pénelloppe, je pense très fort à toi !!

Bisous

Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, je ne m'attendais pas à une si triste nouvelle.
Pénélope je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

penellope tu as fait le maximum et elle a une vie heureuse au pres de toi c'est le principal j'imagine ta peine mais penses à ceux qui sont encore là et qui ont besoin d'une peneloppe avec le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très peinée par cette triste nouvelle. Je pense sincérement que tu as fait tout très bien et que tu ne pouvais pas faire plus. Ton amour l'a accompagné jusqu'à la fin, et tu as bien eu raison de la garder auprès de toi, je ne crois pas que l'issue aurait été différente si tu l'avais laissé à la clinique, si ce n'est de partir dans le stress pour elle, et toi tu te serais sentie coupable de ne pas avoir été à ses cotés.

Je pense très fort à toi, Laydie a rejoint le paradis des bons chiens, là où elle ne souffrira plus et où elle pourra tj être à coté de toi.

Péné, je t'embrasse très affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste nouvelle, il n'est pas necessaire que je rajoute de plus qui n'a déja été dit. Si ce n'est que je suis avec toi

@nita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Sad

Je suis de tout coeur avec Péneloppe Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle et l'a aimée jusqu'au bout !! E lle a pu profiter de ton amour jusqu'à la fn ! C'est le prinicipal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non !
je t'embrasse très fort et je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, je ne suis pas beaucoup passé par cette rubrique ce week-end, et je lis une bien triste nouvelle !! j'ai beaucoup de peine.
Peneloppe, tu as fait au mieux, ne culpabilise pas.
Je n'arrive pas à trouver les mots, alors saches que je suis de tout coeur avec toi.
Pleins de gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais que dire...
j'ai mal pour toi....
Je suis de tout coeur avec toi....
Je n'ai pas pu non plus venir bcp ce week end....
Et j'apprend cette triste nouvelle !
Bcp de courage à toi, et je suis sure que tous tes autres petits t'aideront à retrouver le moral !
tu as fait au mieux pour elle !!!
Bon Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pénélope, jene sais pas quoi dire..je suis vraiment désolé pour toi et encore plus pour elle. D'un autre côté elle ne souffre plus et là où elle est, elle est heureuse...gros bisous et je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre du boulot, j ai reussi a avoir Peneloppe au telephone durant l apres midi, elle n arrive pas a venir sur le forum internet ne fonctionne plus.


laydie a passée la nuit chez elle,, Peneloppe la veillée toute la nuit.

ce matin retour chez le veto pour l echographie, il ont trouvé son mal un gros probleme au reins, Pénéloppe est son Mari on suivi l avis du véto arrrete les souffrances de la petite Laydie.


adieu jolie Laydie

Gros bisous de courage pour toi Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincèrement, je suis sûre qu'ils ont fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai tres mal
je ne peux pas lire encore le poste de birdie ( que je remercie )j ai vraiment trop de peine mais je me devais de venir vous remercier de vos message sur ce poste et mp je ne repondrais pas a chacune pour le moment j ai trop de chagrin mais votre soutien mes presque indispensable je n arrive pas elle me manque ma puce je l ai deposer pres de sa maman son papa et murphy moment tres difficile encore pour nous deux aujourd hui
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repose en paix petite laydi
:hart:
tu a eu une longue vie pleine d'amour

courage peneloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...