Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

maguy tres malade

Messages recommandés

je devais emmener laydie o veto et avant de partir je vois maguy avec son poil arriere tout mouiller et la j ai vue sa vulve qui avait du pus donc direction veto avec laydie
et apres une ehographie ce a quoi je pensais m est cofirmé METRITE
la elle va etre sous antibiotique et si elle a toujours des perte au bout de 48 h il faut l opere
je n ai plus le choix de me dire je ne la fait pas operer vue l etat general car avec une metrite elle me quitteras si elle n est pas operée
le véto ne ma pas cacher qu il y avait des risque mais si pas d amelioration on auras pas le choix
ces examen de sang pour ces reins etait meilleurs mercredi dreniers quand je l ai emmener pour une legere anesthesie pour regarder son oreille
ces yeux vont mieux et voila que ma pauvre petite chérie a encore des soucis je sais quelle n est plus tres jeune (11 ans ) elle est en traitement pour le coeur
je suis completement demoraliser et j ai peur de la perdre je l aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Oh pauvre puce ! J'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince Crying or Very sad je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolé pour toi peneloppe plein de bisous à maguy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment très triste pour Maggy, et pour toi Peneloppe. J'imagine combien cela est dur et je pense très fort à toi. Il n'y a plus qu'a attendre pour voire ce que donne le traitement en espérant très fort. N'hésites pas à nous parler, on est là pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi et ta petite Peneloppe, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir courage et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est difficile quand ils commencent à vieillir. Courage. Tu fais tout ce qu'il faut pour elles. Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mon dieu, je viens de voir ton post, c'est affreux.
Coralie et moi t'embrassons très fort et vous souhaitons bon courage à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah zut, alors ! pauvre petite Maguy !
je suis de tout coeur avec toi, Peneloppe, et je t'envoie pleins d'ondes positives. Il faut garder espoir !!
Bisous de Lilly et de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que te dire de plus que les autres, courage , nous sommes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Maguy!!!

De tout coeur avec toi Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite maguy Sad

Bon courage à elle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, ces temps-ci il n'y a pas de bonnes nouvelles.
Pénéloppe fait confiance aux médicaments, et attends. Même si ta puce est âgée, tu fais tout pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec toi, courage
je te fais des bisous ainsi qu'à Maguy :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutes je ne sais pas si ca pourra te reconforter, mais j'ai eu une pékinoise qui a eu une métrite à l'age de 10 ans, au départ on l'a soigné avec des antibiotiques et puis au chaleur suivante c'est revenue.
Malgres ses 10 ans passés, on a pris la décision de la faire opérer et nous avons eu raison, car elle a vécu jusqu'a 16 ans et demi.

bon courage et ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de courage a toi et Maguy fait lui des bisous pour moi.

tu etais si contente pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage. Ta maguy va s'en sortir, j'en suis sûre.
Il ne faut surtout pas que tu sois pessimiste, bien au contraire.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce, je suis de tout coeur avec toi Pénélope.
les médicaments vont faire leur effet, garde espoir pour ta petite Maguy elle va guérir de cette métrite.
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Pénéloppe,

As-tu des nouvelles de MAGUY ? le traitement semble-t-il l'appaiser ?

Dis moi dés que tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Maguy ce matin? Il faut compter au moins 24 h, sinon 48 heures après le démarrage des antibios pour voir si ils font effet.
Allez, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes votre soutient me fait du bien
maguy a manger hier soir et ce matin pour la motiver je lui donne escaloppe de dinde et riz comme ca elle devore par contre elle a toujours des perte mais il faut attendre 48 heurs pour voir si les antibio font effet
le veto ce matin me disait que si pas d ameloration pour les perte on l opere mais le bien c est qu elle mange car si elle ne mangeais plus operation en urgence
j essaye d y croire que cela va aller mais j ai tellement peur et avec laydie a ttendre les resultat de sang cela fait beaucoup trop d angoisse aussi merci d etre la avec moi j en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere de tout coeur que ta puce va aller mieux,tiens nous auu courant et fais lui p^leins de bisous pour moi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pénélope merci pour les nouvelles, en souhaitant que les antibiotiques fassent leur effet.
bisous sur son petit museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant de lévolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais je pense à toi très fort et je viens régulièrement jeter un coup d'oeil à ce post, alors surtout mets nous des nouvelles régulièrement.
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ! comment va-t-elle aujourd"hui ?? Tu devrais voire si les antibio fait effet ?? j'espère que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nini de t inquitée pour ma petite chienne cela fait du bien de ne pas se sentir seule
ma petite maguy ne va pas trop mal elle mange bien les pertes sont moins importante ce qui m inquiete c est la faible temperature que 37 ce matin hier soir 37 /2 je dois avoir mon veto tout a l heure enfin sa remplacente lui est absent le jeudi et vendredi
elle ne semble pas abatue alors je voudrais y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les pertes sont moins importantes et qu'elle mange bien c'est bon signe, maintenant pour la température il faut peut etre attendre encore un peu, c'est quand meme une grosse infection
je pense qu 'elle est en bonne voie de guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous diras ce que la véto pense. J'aurai tendance à dire comme Odile mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente si les antibios fonctionnent.
Attention que sa température ne chûte pas trop, garde là bien au chaud, et prends lui, si elle baisse encore c'est embêtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de perndre des nouvelles cela me fait plaisir
je viens d avoir la veterinaire oui comme tu le dit béa il ne faut surtout pas que sa temperature descende en dessous de 37 car cela voudras dire que son organisme ne lutte plus je vais beaucoup surveiler mais qu elle angoisse j ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je lui ai mis un pyjama cela va la tenir au chaud je pense car elle circule dans la maison ce qui est un bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurée de voir que ta Maguy va un peu mieux. C'est vrai, si elle mange c'est une bonne chose.
Je suis sûre que tu vas bien prendre soi d'elle et la couvrir d'amour !! elle va bientôt guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine
pour prendre soin d elle et la couvrir d amour ca oui :hart: je les aime tellement mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une grande couverture d'amour, avec une bouillotte de Bisous, et ta petite va vite remonter en Température. Je te fais confiance pour lui donner tout cela.
Allez Péné, je pense très fort à toi, tu dois le sentir... T'es pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nini tu est adorable oui je sais que tu est la et cela me touche
ainsi que les filles qui prenne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est deja bien quelle mange et quelle soit pas abbattue comme l'on dit les filles tiens la bien au chaud et fait lui de gros calins de ma part ,ca va aller,tiens nous au courant de l'evolution,gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donner des nouvelle de ma petite puce ce matin toujour pas asser de temperature 37/2 comme hier soir par contre elle mange bien et ne semble pas abattue et moins de perte je la laisse en petit pyjama elle a plus chaud
merci a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à toi et à ta pauvre maguy. Je pense bien à vous et à ses petits copains à 4 pattes qui doivent eux aussi s'inquiéter à leur manière.
biz à Lorrine au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...