Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

maguy tres malade

Messages recommandés

merci d'avoir donner des nouvelles

sa température s'est stabilisée,meme si elle n'est pas au niveau normal, le principal étant qu'elle ne baisse pas davantage.
moi je pense que dès l'instant ou elle mange il n'y a pas trop de risque c'est qu'elle ne se sent pas trop abattu. Maintenant il ne lui reste qu'a remmonter et puis tout va bien aller
je pense tres souvent à toi et à ta petite, j'espère que d'ici peu elle sera remise sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est tres gentil je me dis aussi que tant qu elle mange ce matin elle a prefere du blanc de dinde la petite coquine elle a le droit de me faire tous les caprice qu elle veut si ca la remonte et qu elle soit vite guerie bien que le veto ma dit que ce serait tres long car c est tres grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand sauras-tu si elle est sur le chemin de la guérison et que l'opération n'est pas utile ?? Cela fait bien plus de 48heures maintenant ? Faut il que tu attendes encore ?

Tu peux lui mettre une petite bouillotte dans son panier... Fais lui plein de calinous ainsi qu'à Laydie, les deux petites malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nini il y avait 48 h pour voir si les antibiotique suffisait pour arreter les pertes ( autrement operation d urgence ) mais la 10 jours d antibiotique bien que la remplacante me disait qu il lui en faudrais plus longtemp cela va bien me la fatiguée me puce
pour l operation pas prevue pour le moment le gros soucis pour le moment c est sa temperature qui ne remonte pas si elle descend en dessus de 37 h la il y a urgence qu elle ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas cette maladie ,j'espère très fort que tout va bien se passer, je suis de tout coeur avec toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle mange et ne semble pas abbatue, c'est déjà un bon signe je trouve Very Happy allé! courage! on pense bien fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir que Maguy va un peu mieux !
Continuer de la dorlotter, et je suis sur que sa température va vite remonter...
Donne nous des nouvelles régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite Magguy, je souhaite de tout coeur qu'elle revienne vite à la santé..
c'est quand même bien elle mange..
Une caresse de chaleur pour la toute petite, et un petit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de maguy je ne veux pas me rejouir trop vite mais ca temperature a remonter ce matin 37/9 normal pas de perte et elle mange je pense qu elle est sur la bonne voie de guerisson
je vois le véto lundi
merci de m avoir soutenue
MAGUY vous fait pleins de calins :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Pénélope donnes nous des nouvelles de la petite STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle,gros bisous à la miss

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin une bonne nouvelle aujourd'hui cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Péné, température, état général de la petite ajourd'hui ?? On veut tout savoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite maguy ce matin mange bien et na pas de perte mais ce matin sa temperature est redescendue elle a 37/1 demain je voie avec le veterinaire je ne sais plus que penser
merci de prendre de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai tendance à dire que si elle n'a plus de perte cela va donc mieux.. Pour sa température peut être est elle seulement affaiblie ?? Ce n'est pas rien ce qui lui est arrivée...

Pleins de calins à la jolie Magguy sans oublier sa compagne d'infortune la ravissante Laydie et puis n'oublie pas ma petite chérie "Maureen"... Et puis ne soyons pas avare, un calinous à tous si tu peux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calins de ma part aussi :biz1:

et un gros bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage, je suis sûre que ça va aller continue à nous donner des nouvelles régulièrement. Même si je ne réponds pas, je guette tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais plein de calins à ta petite puce je pense beaucoup à elle et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy19 merci c est tres gentil
béa c est moi qui te remercie de t inquiéte pour ma petite maguy
ce soir pas de nouveau temperature 37/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je reviens du véterinaire on lui a refais une echographie qui est bien meilleure que la derniere fois le pus est bien partie on continue les antibiotique pendant 15 jours car cela peux revenir enfin je ne veux pas y penser
pour sa temperature cela la beaucoup fatiguer une metrite c est tres grave donc faut qu elle recupere
par contre ces yeux qui allaient beaucoup mieux il recommence a s infecter surtout un oeil elle na pas de chance ma petite maguy je fais tout pour elle je l aime tellement ma puce comme tout les autres dailleurs
merci encore pour tous vos gentils message cela fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de peneloppe !
c'est déjà bien que l'échographie soit mieux. C'est sûr qu'une infection, ça vous met complétement à plat.
Mais je sais que la petite Maguy est entourée de plein d'amour et de tendresse. Elle va se reposer et ça va aller !
Fais lui pleins de câlins pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la métrite c'est en bonne voie.
La température va remonter tout doucement, car effectivement la pauvre petite doit être bien fatiguée.
De gros câlins à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà elle s'est sortie d'un mauvais pas, car la métrite c'est grave. Alors que maintenant elle soit fatiguée c'est normal, nous mm nous serions ds quel état..
Il faut lui laisser le temps de se remettre, cela mettra un peu plus longtemps car elle n'est plus toute jeune, mais c'est une petite courageuse et battante, alors ne t'en fais pas.

Je pense très fort à toi Péné. Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta petite Maguy, elle a l'air en bonne voie.
Avec beaucoup de calins elle va se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous 2. Ca va dans le bon sens, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez on garde espoir gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...