roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Charlis a 1 an aujourd hui:biz2: que le temps passe vite pleins de bisous de ma part a ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 1 an déjà!!! j'en reviens pas! bon anniversaire Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 BONNE FETE A CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pffffffffffffffffffff béa j etais en train de faire une carte pour odile avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Charlis vous remercie et vous fait de grosses léchouilles. il doit savoir que c'est sa journée parce qu'il est déja tout exité ce matin. Ce soir il soufflera sa première bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLIS J ESPERE QUE TU SERAS GATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Qu'il est bôôooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE MON PETIT FILLEUL, TU ES SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 roxy57000 a écrit:pffffffffffffffffffff béa j etais en train de faire une carte pour odile avec cette photo Ahhhhh! C'est vrai qu'il y a beaucoup de films et peu de photos! Mais continue! Ca doit être très différent! On peut faire plusieurs montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 joyeux anniversaire petit charlis gros bizouilles de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 a cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE CHARLIS[color=#e5e5e5] [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Joyeux anniversaire au play boy Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 joyeux anniversaire CHARLIS GROS GROS CALINS PETIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci beaucoup pour lui, il est tres content. j'avais hate de rentrer ce soir, pour qu'il souffle sa première bougie. bon les peluches qu'il a eu en cadeau il s'en fiche il préfère jouer avec des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la première photo de son premier anniversaire avec le gateau des chiens, une tarte aux fraises (pas aussi bonne que celle de Mirabelle, mais bon pas mauvaise non plus). là, il ne tient plus Bien sur ses frères participent et puis son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 BEN J EN VEUX BIEN DU GATEAU MOI J ADORE LES FRAISES IL A L AIR TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en tout cas les chiens ont bien aimé au boulot on me prend un peu pour une folle, quand j'ai dis qu'on allait feter les 1 an de Charlis et qu'il allait souffler sa bougie, enfin c'est surtout les mecs, bon des femmes aussi ne comprennent pas qu'ils dorment avec nous. Quand je dis qu'on a acheté un lit plus grand pour qu'on ai plus de place, j'en choque plus d'un Mais moi je m'en fiche ca me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais tu as bien raison! Moi, cet été j'ai rencontré quelqu'un qui en voyant Gadgette m'a dit :"il y a des gens fous, ils achètent des manteaux à leur chien!" je lui ai répondu que Gadgette en avait, et là elle me dit "mais pas un, plusieurs!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 super ces photos, je suis impressionné par la longueur des poils de charlis ils sont super long ca lui va comme un gant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila mon petit montage cadeau pour charlis et maman Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et bien je voie que vous avez bien fait la fête pour l anniversaire de Charlis, j ai meme pas eu de gateau pfffffffffffffffff. bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Isa! C'est chouette comme tout! Comme quoi avec la même photo il y a des tas de possibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh merci beaucoup Isa c'est vraiment tres joli, j'apprécie beaucoup que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous et hop dans son album avec celui de Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 arf ! j'avais pas vu ce post Joyeux anniversaire adorable et turbulent Charlis !! il avait l'air bien bon ce gâteau aux fraises !! Pleins de bisous de Lilly et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 odile a écrit:Oh merci beaucoup Isa c'est vraiment tres joli, j'apprécie beaucoup que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous et hop dans son album avec celui de Béa bisous Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Charlis est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Et bien sur la retardataire comme d'hab... Joyeux anniversaire adorable petit Charlis et pleins pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci Do pour cette jolie carte, hop c'est dans la boite il a eu de tres jolies cartes pour son premier anniversaire, vous etes tres douées car je ne sais pas en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Désolée je n'étais pas là hier je souhaite un joyeux anniversaire à CHARLIS Hummm la tarte au fraises j'en aurais bien mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites