Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette en Rain Diary!

Messages recommandés

Invité

elles est super belle dans son imper :hart:

j'avais pas remarqué lors de la rencontre mais gad me parait haute sur pattes comme bulle non?

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:

j'avais pas remarqué lors de la rencontre mais gad me parait haute sur pattes comme bulle non?

clemence


Oui, c'est vrai qu'elle donne cette impression depuis qu'elle a le poil des côtés coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gad est mimi comme tout, je craque également pour la dernière :OK: On pourrait faire un poste avec des photos de nos loulou en impers ! Ils sont nombreux à en avoir un :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: La dernière photo est super !!! :bond::bond: Le rose lui va très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh !!§ génial !!!
elle est magnifique !!!
Lui rose lui va très bien !
Et moi aussi j'adore la dernière photo !!!

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop marrante avec la capuche et sérieuse sur la dernière photo. C'est vrai que j'ai toujours trouvé aussi qu'elle a de grandes jambes et j'aime beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très seyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression qu'elle préfère sans la capuche! elle est adorable on dirait une petit fille avec son imper rose,
en tous cas Barbie n'a qu'à bien se tenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme ça tout en rose :hart:

Pour l'avoir vu en vrai je ne trouve pas qu'elle ai de grandes pattes la petite Gad !

Par contre je m'inquiètes Gad aurait elle perdu ses yeux ? Car on ne les voit plus sur les photos en ce moment !! :MDR:



:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:

Pour l'avoir vu en vrai je ne trouve pas qu'elle ai de grandes pattes la petite Gad !


je n'ai pas dit que c'etait un defaut bulle est haute sur pattes aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Clémence ne soit pas Embarassed je sais bien que ce n'est pas méchant

je donnais juste mon avis, je voulais juste dire que ça ne m'avais pas choqué ou tout au moins que ce n'est pas quelque chose que j'avais remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille aussi est haute sur patte, mais c'est la coupe qui veut ça aussi, en plus ça accentue leur côté "grande sauterelle" que j'adore!

Euh... Ses yeux.... Mademoiselle les ferme systématiquement au premier flash! :MDR:
D'où son air boudeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme !!

Vanille est haute sur pattes !!, au point que je trouve certains rase-mottes, et que les propriétaires de yorks "petits" regardent parfois la mienne avec un drôle d'air ! :smilegreen:

Moi, j'aime bien, je suis habituée....

Gadgette est moins haute que Vanille ! Elle est très bien proportionnée la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il faut que j'achète un imper pour Coralie. Cet été quand il pleuvait ( :smilegreen::smilegreen::smilegreen: ) elle ressemblait à une serpillère et il fallait la sécher au séchoir.

Dès que le temps va se remettre à la pluie, j'en aurai besoin d'un. Mais le problème c'est qu'elle n'a pas fini de grandir. Personne n'a un imper trop petit (pour un chien de 1,6kg) à revendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'en commander un en violet pour cachou et un en rouge pour coralie, je ferai des photos dès que je les recevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Il faudra faire un montage pour Rain avec nos petits avec leurs impers! :OK:


Chui partante , bonne idée :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...