Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes Nutro...

Messages recommandés

Invité

Ca fait longtemps que j'entends du bien de cette marque.

J'ai décidé d'en commander sur zooplus parce que je n'en trouve pas par chez moi.

Je suis allée les chercher ce matin à la poste...

Le paquet est rose, les croquettes toutes petites.

Vanille a l'air fan et elle empêche Khali de s'approcher du paquet !!!!!!! Laughing

Invité

oui, c'est dingue Béa, je te jure....

Elle guette et monte la garde auprès du paquet...

C'est sûr qu'elle va pas rater son repas du soir ! :MDR:

j'ai acheté ce paquet pour daisy, elle aime beaucoup + que royal canin pour york, les croquettes sont plus petites, j'ai la chance d'avoir un magasin pour animaux à la ciotat qui les vendent, j'avais acheté ce paquet car un peu moins grasse que les RCmais pour l'instant ma pepette n'a pas perdu un gramme

http://www.zooplus.fr/bilder/nutro/choice/adult/agneau/riz/mini/1/200/11835_nutro_adult_mini_lr_1.jpg

au fait cécile, tu abandonnes l'alimentation ménagère pour essayer d'autres croquettes ? Tu nous diras si elle aime vanille

Invité

Pascale,

Pour l'instant, elle a goûté et elle adore !!

Les croquettes ne font pas maigrir, ce sont des croquettes Maintenance.. ??

Quelle quantité donnes tu ? Rien n'est réellement indiqué sur le paquet !

L'alimentation ménagère (régime) m'a déjà permis de bien la faire maigrir :OK:

Invité
Citation :
Photo?

C'est un peu tard, mais ça aurait bien valu une vidéo !!! :smilegreen:

je lui en donne environ 20 g + du jambon râpé ou des dés de blanc de dinde pour le goût au total cela doit faire 25 g

Invité
ce sont exactement celles que je donne à Cachou depuis que je l'ai adoptée, soit presque 10 mois.

Elles (paquet vert clair) sont à l'agneau, spécial "peau et pelage", et je confirme que ça marche. En revanche, Cachou a du poids à perdre et la prochaine fois je prendrai des light de la même marque, soit celles là :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutro_croquettes_chien/nutro_adulte_croquettes_chien/15489

Coralie consomme les puppy de la même gamme (paquet de couleur mauve) et mon véto m'a confirmé qu'elles étaient très bien.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutro_croquettes_chien/nutro_junior_croquettes_chien/15187

Invité
Cécile&Vanille a écrit:
Pascale,

Pour l'instant, elle a goûté et elle adore !!

Les croquettes ne font pas maigrir, ce sont des croquettes Maintenance.. ??

Quelle quantité donnes tu ? Rien n'est réellement indiqué sur le paquet !

L'alimentation ménagère (régime) m'a déjà permis de bien la faire maigrir :OK:

il y a un tableau derrière avec l'age, et le poids du chien Wink

hier j'ai acheté les croquettes nutro ligth, vu qu'elle a prit un peu de poids, je verrai bien en tout cas elle les aime bien

Invité
pascale a écrit:
hier j'ai acheté les croquettes nutro ligth, vu qu'elle a prit un peu de poids, je verrai bien en tout cas elle les aime bien

je vais peut être faire la même chose Laughing je n'arrives pas à faire perdre les 300 gr que Guyzmo a pris le mois passé :smilegreen: je trouvais ça bizard, car je suis très vigilente!!! plus personne ne peux donner de la bouffe entre deux! :redtong: .... mais finalement j'ai compris!!! jim et les enfants remplissent la gamelle à ras bord malgrès le fait que je leur avait bien indiqué la dose! :fache: tout ce qu'ils ont su me répondre c'est :" oh le pauvre!!! il va mourrir de faim si tu lui met que ça!!!" Rolling Eyes

Invité

C'est avec interet que je lis vos témoignages . Je ne connais pas ces croquettes mais je vais m'y intérresser de près car mon petit boude les sienne Rc yorks, non pas qu'il se laisse mourir de faim loin de là :smilegreen: , mais il les mange sans faire la fête comme avant ! et en plusieur fois, normalement il vide la gamelle en 1 fois. De plus je trouve son poil sec et moins soyeux. J'attend qu'il termine les Rc.

hier quand j'ai acheté le paquet de nutro light, je suis allée chercher vincent au lycée et en attendant j'ai ouvert le paquet pour voir si elles étaient grosses ou petites quand elle a reniflé la "croquette" elle s'y est jettée dessus elle adore, reste a surveiller le poids pour voir si elle perd ses 300g et si c'est le cas je me mets au croquettes ligth moi aussi :MDR:

Invité
peggy a écrit:
tout ce qu'ils ont su me répondre c'est :" oh le pauvre!!! il va mourrir de faim si tu lui met que ça!!!" Rolling Eyes

maman fait pareil avec Reina. Elle a pris au moins 1kg depuis son opération, et elle est persuadée qu'elle crève de faim, que les croquettes light (elle prend les "spécific" chez le véto) ne sont pas assez nourrissantes et que sa pauvre fifille est affamée.

Résultat elle lui donne des petits trucs en douce. Et là elle s'est persuadée que la chienne ne les aimait plus. Bonne excuse pour lui redonner les autres.

Invité
Peut être aussi qu'ils ont la flemme de mesurer la bonne dose de croquettes !

je remonte ce vieux poste pour avoir vos retour, sophie en as pris hier chez botanic pour Mickey.

daisy a toujours nutro ligth et tout se passe bien, le seul hic je dois faire 60 km aller/retour pour les acheter mais bon c'est pas grave

• Créer...