Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU REVOIR TOUT LE MONDE...

Messages recommandés

Invité
Voilà, juste un petit message pour vous dire au revoir à toutes et à tous.
Je ne reviendrai plus sur le forum, c'est trop difficile, j'ai cru que cela m'aiderait mais chaque jour c'est pire, j'essaie de "faire bonne figure", mais le coeur n'y est pas.
je n'ai plus de york, mon petit Léo s'en est allé le 21 août emportant tant de choses avec lui...
Je n'ai aucun autre animal, il n'y a donc aucune raison que je continue à venir sur le forum.
Je ne connais personne, vous êtes tous habitués à discuter les uns avec les autres de vos compagnons, vous avez vos habitudes...
J'ai été heureuse de lire vos témoignages d'amour envers vos chiens et vos chats, c'est la preuve qu'il y a quand même des personnes intelligentes qui se soucient du sort des animaux.

Longue vie à ce site bien sympathique et beaucoup de bonheur à tous!
Claire pseudo"koumiliti"

PS: koumiliti c'était le petit nom que je donnais à Léo, pourquoi je ne sais pas mais c'était lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend que ce soit difficile pour toi Crying or Very sad
je ne peux evidemment pas insister pour que tu restes si c'est si douloureux pour toi Sad
j'espère juste que ta peine s'appaisera, et que tu retrouveras le sourire.
bien evidemment, j'espère aussi qu'un jour tu reviendras parmis nous avec une boule de poils qui, certe ne remplacera jamais Léo, mais qui te mettrais surement du baume au coeur!
bonne continuation ... et peut être à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire,

c'est avec tristesse que je lis ton message d'au revoir, néanmoins je te comprend et suis de tout coeur avec toi. Je souhaite de tout coeur qu'un jour tu retrouveras la force d'aimer un autre petit et que nous aurons le plaisir de te revoir. Bonne route et comme Peggy je te dis ... peut-être à bientôt
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je comprends tout à fait ta peine mais saches que tu est la bienvenue ici et si un jour le coeur t'en dit n'hesites pas reviens Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend tes raisons, et effectivement cela doit être douloureux pour toi, cela doit te rappeler tant de choses.
J'espère que tu reviendras parmis nous quand le temps pour toi sera d'accueillir une petite boule d'amour, qui ne te demandera que de partager un petit bout de ta vie.

C'est ainsi, généralement ils partent avant nous, et nous laissent dans un désarois tel que l'on pense ne plus jamais se laisser prendre.

Je ne suis pas si loin de toi géographiquement, saches que tu peux me contacter au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, si je venais à perdre l'un des miens, je pense que je n'aurai plus la force de venir sur le forum. Même si j'en ai deux autres.
Ce serait difficile de lire tous ces posts avec des petits yorks, qui immanquablement me rappelerais le mien disparu.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi.
J'espère que tu nous reviendras un jour avec un nouveau compagnon, même si ce dernier ne remplacera jamais ton petit léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas te dire plus
mais sache que tu peux compter sur moi je serais la si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien triste ton message. Je croyais que tu étais venu parmi nous pour chercher à adopter une nouvelle boule de poil. Peut-être n'as tu pas eu le courage, trop peinée par la perte de Léo. Je souhaite que tu retrouves vite le sourire et peut-être changeras tu d'avis. A bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Claire
Je comprends ta souffrance et j'imagine ce que tu dois vivre... je suis certaine que Léo te regardes de là haut et qu'il t'admire pour tout l'amour que tu lui a donné mais aussi pour son souvenir.
De grosses pensées vont vers toi.
Bises
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la perte de ton petit Léo est tout récente ! je comprend ce que tu ressens.
Saches qu'on est là, si tu as besoin. J'espére que tu vas vite revenir parmi nous avec peut-être un petit loulou !
Bon courage à toi pour surmonter tout ça et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi, je te comprends, la perte d un petit etre que l on aime.

si tu as besoin reviens nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, je comprends ton message et je suis bien triste en le lisant.
Je te souhaite une bonne continuation, et nous serons encore là si tu souhaites un jour revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...