Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ...pour Lilly !! si ça vous dit, voici l'adresse : http://laviedelilly.canalblog.com/ je n'en suis qu'au tout début, mais il s'étoffera avec le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 super, je t'ai ajouté dans mes favoris clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Clémence ! je mets ton blog en lien sur celui de Lilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop mignon ! Et avec tes talents de "digiscappeuse", elle va avoir un super blog, Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Pareil, mise dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres bien le blog de ta petite lilly j ai fait une faute en mettant un commentaire et je n arrive pas a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci les filles !! c'est pas grave, Peneloppe ! je ne sais pas si je peux corriger, j'irais voir, t'inquiétes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites