Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 A VOS VOTES !!! Brutus à Anita (Brutusleyork) Burdy à Peneloppe Bulle à Clémence Chloé à Haworthia Eliot à Isabelle Gadgette à Béa (Birdie) Lulu à Danielle Opium à Kedublabla Peanuts à Nini Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 isa ta oublié ma photo je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Hop hop hop ! c'est réparé ! toutes mes excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vous avez fait fort les filles!!, vos photos sont geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Extra toutes ces photos, très difficile de choisircette fois -ci , beaucoup d'imagination les filles , je voterais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Un grand BRAVO à vous!!! les photos sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 dur de voté les photos sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai voté mais c'était dur de choisir elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je dirais comme les autres, difficile de faire le choix, votre imagination est débordante. J'ai juste un truc à dire, Isa met des N° à côté des photos car pas pratique, il faut regarder et aller voter 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on ne sait pourtant pas concernée avec bea!!!! les photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 roxy57000 a écrit:isa ta oublié ma photo je suis dégouté Moi de même, mais ce n'est pas grave, vu que je n'ai pas pu l'envoyer normalement pas Email, mais par mp, c'est normal que je n'y figure pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Yorki33 je t'ai dit que j'acceptais par MP, mais il me semblait que ta photo ne correspondait pas au thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bravo pour votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca risque d'être serré ! Elles sont toutes super. Bravo à toutes. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 danielle a écrit: on ne sait pourtant pas concernée avec bea!!!! les photos sont excellentes Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Dur dur de voter mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 pas facile, mais ... a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai voté bizzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elles sont excellentes ces photos !! quelle imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 toute les photo sont belle mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca a été dur de choisir ... Mais il faut bien faire un choix !!! Bravo les photos sont extra ! Que d'imaginations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Impossible pour moi de voter ce soir ! Je suis incapable de me décider, elles sont trop bien, toutes ces photos ! Ou alors, je donne une voix à chacun, parce que là, vraiment, je ne sais qui choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et brutus t'as fait une foteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les cahiers faut un ssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a voté superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 superbes photos !! Vous avez beaucoup d'imagination les filles ! A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A voté !! Mais difficile de départager, elles sont toutes sympa ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 beaucoup d'imagination et de patience ..... j'imagine Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà j'ai voté. Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai oublié de voter! BRAVO A BRUTUS!!!!!!! Il faut dire qu'il est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Anita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo à brutus et à anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo a Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est une victoire bien méritée, la photo de Brutus était absolument géniale . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Brutus et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Youpiiiiiiii .... mon Brutus est une star ! J'avais pas vue , merci Isa pour ton Mp et merci à tous les votant, je suis fière de mon bébé. Petit détail ... le mini sac à dos est l'étuit de mon apareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit: Petit détail ... le mini sac à dos est l'étuit de mon apareil numérique Super bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo !!!! J'ai voté pour plusieurs, mais ct mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Brutus était super ! C'était vraiment bien trouvé. à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Anita et surtout bravo Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo à Anita et Brutus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation à brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites