Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *misstin

temps de digestion

Messages recommandés

Invité *misstin
bonjour
coyote a 5 mois et nous lui donnons deux repas par jour un en milieu de matinée et un second en fin d'après midi
mais il fait ses besoins (caca) la nuit ou sur lematin
comment remédier à cela
jusqu'à quand va t'il faire ses besoins la nuit? nous le sortons une dernière fois à 23h
ce qui est bizarre c que pendant 3 semaines nous étions en mobil home et que nous le mettions dormir dans la salle de bains et qu'il ne faisait jamais ses besoins la nuit il attendait qu'on le sorte le matin à 8h
or depuis que nous sommes rentrés il refait ses besoins dans la cuisine où il dort et systématiquement chaque matin
on dirait que c son territoire et qu'il fait comme bon lui semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'essaie de donner à manger à Coralie le plus tôt possible le soir (vers 18h), ce qui lui laisse le temps de faire son caca avant de dormir.

Si elle mange plus tard, on retrouve un petit cadeau le matin !

Moi aussi elle était propre cet été, mais c'était dans la caravane. Je pense que c'était dû au fait qu'un chien ne fait pas ses besoins où il dort.

Mais j'ai de moins en moins d'accidents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense aussi que si le chien est enfermé dans une petite piece, il ne fera pas ses besoins Wink
perso je n'ai pas de soucis avec guyzmo... il mange et 10 à 15 mn après, il fait déjà sa grosse comission :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly est réglée comme du papier à musique...c'est le matin au levé. Le soir on est tranquille, elle fait en fin d'aprés-midi, ensuite elle tient jusqu'au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme la petite Lilly à Sandrine, ma puce fait ces cadeaux le matin et en fin d'après-midi..
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *misstin
en fait on lui a aménagé un petit espace dans la cuisine il y dort la nuit et chaque matin il y fait ses besoins la petite commission comme la grosse
alors qu'au mobil home rien pendant trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *misstin
jusqu'à quel âge approximativement un chiot fait il ses besoins le matin ou la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sors juste après qu'il ait mangé?
Tu le grondes si tu le prends sur le fait?
Tu le félicites si tu le vois faire dehors, genre grosse fête, friandise et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eliot dort comme le tien dans la cuisine. Il aura 1 an le mois prochain et cela fait 1 mois qu'on peut dire qu'il est propre la nuit. Je n'ai eu qu'un accident en 1 mois. Je lui donne à manger vers 19 h pour qu'il fasse la grosse commission au plus tôt, un dernier pipi vers 23 h. Quand j'arrivais le matin et qu'il avait fait je lui disais "Qu'est ce que tu as fait là ! NON ! File dehors" avec ma grosse voix :smilegreen: A force je crois qu'il a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus pareil, il est propret depuis un petit moment. Je prenais ma grosse voix quand il faisait dedans. Je lui donne 2 petits repas et j'ai l'impression que ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *misstin
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...