monique13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe journéee ensoleillée a l'exterieur, coup de soleil et rhume!! juge M. DESCHUYMERE (B) ouverte male 1exc CACIB CAC azaro love de la vierge dorée prod F. Faudé Prop: J. Voisy 2exc RCAC RCACIB Ador amour des brault's cadors prod/prop H. bRAULT Jeune male 1 TB Bandit of love de la cour des lords prod A. Daniel prop V.Seguin 2TB B'charlis de la vierge dorée prod F. Faudé prop Mme Grevin 3TB Bambou de la villa du sieur paoli Prod moi meme prop S. Maussin 4TB Best seller de la cour des lords prod A. Daniel Prop moi meme puppy male 1TP Benji la malice de la vierge dorée Prod F.Faudé pROP m. dURMORD 2p Cyclone du domaine de monderlay Prod M.Mansuet Prop M.Me Giovannangeli interlediaire femellr 1EXC Belle etoile de la vierge dorée Prod F. Faudé Prop M. Bretesche ouverte femelle 1EXC CAC RCACIB Vitae d'amour des brault's cadors prod/prop H. Brault 2EXC RCAC Aqua viva de la villa du sieur paoli prod/prop moi meme femelle champion 1EXC CACIB Valencia love de la vierge dorée prod/prop F.Faudé jeune femelle 1TB Bianca blue star norev's prod Mme Veron prop V. Seguin puppy femelle 1TP Baby lou de la vierge dorée prod /propF.Faudé 2P Cheyenne de la villa du sieur paoli Prod moi meme prop V. Seguin Sauf erreur ou omissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 à nos éleveuses! Et merci pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Monique pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui merci Monique, j'avoue que j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca ne te fait pas drôle, Odile, de voir ton nom dans les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rohhhh! Flo, en fait j'ai regardé le nom de Charlis et j'ai pas été au bout de la ligne, ben c'est vrai qu'il y a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bravo à vous les filles et au petit Charlis qui est arrivé 2nd si j'ai bien tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bravo aux eleveurs charly azzaro belle etoile et pardon a ceux que j oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites