Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 En lisant le post ce matin, mon rêve m'est revenu! C'était un ancien film que tu avais posté et tu essayais de faire marcher Charlis! Mais c'était la cata! Il tirait, tu tirais, et tu marchais comme un clown avec les jambes qui partaient dans tous les sens et je riais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 t'es sur que c'était moi ou bien alors c'était moi il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui, tu avais même mis ton pull rayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ahhhhhhhhh! alors c'atait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il est beau et à l'air trés sage Charlis Et Valencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 quelle jolie prestation, vous êtes superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites