Barbara02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voici mon dernier petit locataire, un petit cocho d'inde qui s'appelle Chiffon (un cadeau de Yannick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il est adorable ce petit chiffon. Une autre petite boule de poil à aimer, mais il y a de la place j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est un joli chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Son poil est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Adorable ! Je n'en avais jamais vu de cette couleur-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OHH les cachotiers !!!!!! Et tu ne m'as même pas appelé pour que je vienne le voir !! T'as eu peur que je reparte avec un c'est ça Il est mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui Céline j'avais peur que tu reparte avec ! Non en fait Yannick me l'a acheté samedi soir et comme toi et JP n'était pas là Dimanche je me suis dit que tu le verrai plus tard mais si tu veux le voir passe un soir dans la semaine !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il est adorable le petit chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 il porte bien son nom il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bon, moi je ne suis pas trop cochon d'inde mais je dois avoué celui ci est craquant c'est marrant au niveau du poils ca se rapproche de ma chiffon clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oh Clémence! Je ne t'avais pas vue en fée! Tu ne devais pas avoir un furêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhh ! Que fait Blue perché dans un arbre sur ton avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Birdie a écrit:Oh Clémence! Je ne t'avais pas vue en fée! Tu ne devais pas avoir un furêt? /Les-amis-du-York-f13/Ma-nouvelle-petite-saucisse-photo-a-J15-t3943.htm?start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Flo : Blue a voulu allez aider son maître à cueillir des cerises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non Flo en fait elle a essayé de le pendre Heureusement sa marraine est arrivé à temps! Trop tard Barbara je boude Je pourrais le prendre discretement et me sauver avec si je change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites