Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

york de chez canicat's

Messages recommandés

Invité

Bon voici quelques york que j'ai eu l'occasion de faire a mon salon ou lors de mon CDI a paris.

une coupe aux ciseaux


Un chien de 18 mois en premier toilettage, New look que jai rabaissé un peu apres, plus degagé les epaules surtout.


et sa tete


un papa york tout rasibus. Son maitre me demande la meme coupe a ses 3 york ( les parents et le bébé), ce sont des forains je crois.


un " relookage" que j'avais fait a Paris.


un papy de paris, en new look aussi


Voila, jvais avoir 2 chiots york la semaine prochaine je crois, je vous les prendrais en photo.

Jen ai en poil d'autres tondu , bref j'ai de tout , mais pas tous en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super , j'aime bien le avant/après :OK: , bien que je préfère les loulous à poils longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 14eme " chateau de poils", mon ex patrone es toujours la bas d'ailleur, avec une nouvelle employée.

Effectivement j'ai beaucoup de york tondu car les quelques personnes qui gardent du poil me les enmene pas... car justement beaucoup m'enmene leur chien seulement pour coupé donc... jai quelques " poil long" en york mais qui vienne surtout pour tondre le sexe, dessous de patte et pointe d'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: super c'est génial toutes ces photos :bond:

Merci de nous faire partager ton experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère décidément le poil long. Je sais, j'ai massacré la mienne, mais bon, je préfère quand même le long ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon préféré c'est la 1ere photo !! la tete est superbe !!! :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prefère le long aussi :redtong: n'empeche que tu fais un bon travail :OK:
moi je suis du genre à emmener mon york poil long juste pour un bon lavage, demelage et coupe des oreilles et du kiki :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi moi aussi je suis fiere du york de la 1ere photo Razz car faire une coupe ciseaux sans traces de ciseaux c'es pas evident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
hihi moi aussi je suis fiere du york de la 1ere photo Razz car faire une coupe ciseaux sans traces de ciseaux c'es pas evident Wink

c'est vrai que ça parait tout lisse! Very Happy bravo :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la coupe du 2ème york surtout sa tête

tu fais du très bon travail :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le 2eme, la tete es monté avec de la laque et du gel comme un westie, jadore faire ses tetes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
hihi moi aussi je suis fiere du york de la 1ere photo Razz car faire une coupe ciseaux sans traces de ciseaux c'es pas evident Wink


Effectivement elle est super ! La coupe d'Eliot (que tu peux aller voir dans toilettage) n'est pas aussi régulière. Y'avait quelques épis Laughing

Combien mets tu de temps pour une coupe au ciseau avec le shampooing bien sur ?

Dommage tu es trop loin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heumm coupe ciseaux sur un york ? 1H15/1H30 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
canicats a écrit:
hihi moi aussi je suis fiere du york de la 1ere photo Razz car faire une coupe ciseaux sans traces de ciseaux c'es pas evident Wink


Effectivement elle est super ! La coupe d'Eliot (que tu peux aller voir dans toilettage) n'est pas aussi régulière. Y'avait quelques épis Laughing

Combien mets tu de temps pour une coupe au ciseau avec le shampooing bien sur ?

Dommage tu es trop loin No


Elle va passer son permis mais ca sera plus chere avec le voyage... sinon en billet d'avion :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...