Invité *misstin Posté(e) le 18 septembre 2007 oui hihi c encore moi j'ai une autre question? doit on donner de l''eau à volonté pour mon york de 5 mois car passé une certaine heure le soir on lui retire sa gamelle d'eau car sinon c pipis intempestifs la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je donne des croquettes a mes chiens donc il ont de l eau a volontée jour et nuit enfin chez moi c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 L'eau est toujours à volonté mais il n'y a aucune problème à retirer la gamelle la nuit pour aider à la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y a une gamelle d'eau dans la pièce où dort Gadgette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Pareil, Brutus mange des croquettes et elles donnent très soif, donc eau à volonté !Si tu veux supprimer l'eau la nuit, je pense qu'il faut lui donner à manger suffisament tôt. Il me semble qu'on en a parlé hier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu laisses la journée et tu retirer la nuit sans problème c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 à volonté aussi pour Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je laisse l'eau aussi, les miens se lèvent pour boire la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je laisse l'eau... mais comme guyzmo dort dans mon lit il n'a pas accés à la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Avant que katou soit propre je lui retirais l'eau vers les 8hres le soir.. maintenant je lui laisse à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites