Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un thème de saison! A partir du dimanche 23 Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ce sera bien plus facile que le theme "c'est l'été" vu le temps qu'il fait ici depuis ce matin, je ne devrais avoir aucun mal à faire une tonne de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 peggy a écrit:ce sera bien plus facile que le theme "c'est l'été" vu le temps qu'il fait ici depuis ce matin, je ne devrais avoir aucun mal à faire une tonne de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as raison pour nous c'est pareil, la pluie et toujours la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 moi, je trouve que c'est un peu tot pour ce theme, les feuilles ne sont pas encore tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Clémence a écrit:moi, je trouve que c'est un peu tot pour ce theme, les feuilles ne sont pas encore tombées On échange avec le thème suivant alors? Amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 oui ca serait mieux je pense mais bon faut voir ce que les autres pensent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 On échange! Je le jette celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne idée Béa et Clémence attendons les feuilles mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites