Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas d'animaux qui'il avait dit

Messages recommandés

Invité

ce week end, et à la demande de mon mari (!!!) avec Tilsa (la petite), Gertrude (la grosse) et Coralie



et avec sa pépette d'amour qu'il n'appelle plus "le rat" depuis qu'il s'est aperçu qu'elle était la seule à faire l'effort de se lever à 5h30 pour lui faire la fête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait mon homme! tous les mêmes :MDR:
très sympa ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: De vrais durs au coeur tendre !! Le mien, quand il arrive à la maison, il se met direct à 4 pattes pour avoir droit aux léchouilles de Chakira !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La seconde photo pourrait figurer ds l'expo "amoureux".

Hier soir mon mari me disait. "c'est grace à toi que j'aime les animaux. Si je ne t'avais pas rencontré, je crois que j'aurai regardé toutes les contraintes, mais je n'aurai jamais connu tout ce bonheur à coté. Ils tiennent leur place, regarde, pcq Bahia n'est pas là ce soir, on trouve le lit trop grand..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
:MDR: De vrais durs au coeur tendre !! Le mien, quand il arrive à la maison, il se met direct à 4 pattes pour avoir droit aux léchouilles de Chakira !!!!

on pourrait avoir une photo ? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:
La seconde photo pourrait figurer ds l'expo "amoureux".

Hier soir mon mari me disait. "c'est grace à toi que j'aime les animaux. Si je ne t'avais pas rencontré, je crois que j'aurai regardé toutes les contraintes, mais je n'aurai jamais connu tout ce bonheur à coté. Ils tiennent leur place, regarde, pcq Bahia n'est pas là ce soir, on trouve le lit trop grand..."


Oh Nini, tu as un mari adorable, comme c'est beau ce qu'il t'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem à la maison!
Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour avoir le droit d'avoir mon Bambou !

Au début ou il était à la maison c'était un peu la guerre et Bmabou avait droit à des noms d'oiseaux ! Il le trouvait même moche!

Après c'était tantôt son petit chien quand il était sage et mon sale chien quand il faisait ses besoins dans la maison ou faisait des bétises!

Maintenant et surtout depuis que Bambou c'est son ch'tiotbamboul :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour le mien, au départ il ne voulait plus de chien, et il trouvait le york "chien à sa mèmère" maintenant c'est sa gâtée , il lui fait pleins de papouilles le soir quand il rentre du travail, bref il ne le dira pas mais il :hart::hart: fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !!!
Les photos sont superbe
Au fait, je ne te l'avais pas encore dit, mais la coupe de Coralie lui va super bien !!! elle est trognonne !!!
et je trouve que l'on ne voit pas suffisament de photo de cette petite princesse !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mêmes, et c'est tant mieux pour nous les filles !!!
Le mien il est complètement gâteux avec les 3, maintenant.
L'autre jour il était tout content parce que caramel s'était endormi sur lui !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les2copines a écrit:
Au fait, je ne te l'avais pas encore dit, mais la coupe de Coralie lui va super bien !!! elle est trognonne !!!
et je trouve que l'on ne voit pas suffisament de photo de cette petite princesse !!! :smilegreen:


j'ai beaucoup de mal à faire des photos parce qu'elle gigote beaucoup et n'aime pas du tout poser. En plus elle est tellement petite qu'il faut que je me mette à plat ventre Very Happy

Quant à la coupe, je n'avais fait que la tête en juillet et je trouvais que c'était trop court alors c'est la même repoussée ! Le corps je n'y ai pas encore touché, juste les pattes et les pointes, je n'y touche pas pour le moment, mais il faudra bien finir par couper les pointes noires et bouclées de BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand dur au coeur tendre, j'ai le même à la maison :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à quel point mon mari est gaga de ses fifilles - qu'il ne voulait absolument pas je vous le rappelle - Quant à moi, j'attends pour lui dire bonjour que les effusions canines soient terminées... :smilegreen:

Je vous fais remarquer, qu'il n'a même pas pris le temps d'ôter sa parka pour leur faire des câlins :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trè touchant... :hart:

Mon mari a eu un labrador petit mais il dormait dehors t il n'a pas été habiyué à vire vaiment avec les chiens.

avec moi il a bien été obligé de s'y mettre :smilegreen:

Et quand il rentre ou qu'il se lève les filles se ruent sur lui, Lola se roule par terre complètement soumise et Candy lui lèche le visage en remuant sa miniscule queue de façon frénétique.

je sais qu'il est attaché comme moi à ces petites car il parle d'elles aux gens que nous cotoyons comme des êtres qui font vraiment partie de la maison et de nos vies...

Comme quoi on peut tous changer d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous pareils...4 jours avant de perdre notre BIBI, lors d'un repas d'association, je disais que lorsqu'elle ne serait plus là, nous prendrions un chiot (elle avait 1 an½ lorsque nous l'avons eu)...ne serais-ce que pour l'habituer à monter dans le panier de mon vélo!

Ce à quoi ma moitié répond illico presto...on attendra!

Bibi est "partie" le mardi à 16h...Calou est arrivé le dimanche à 17 heures....C'est Lilian qui a ramené les journaux et qui m'a demandé de regardé sur internet....Il tenait plus!!!

Il n'avait pas l'habitude des animaux....mais moi...j'ai toujours eu des animaux...et peu à peu il s'est habitué...il a appris à apprécier...Cela fait 20 ans que nous vivons ensemble...et pour la première fois, nous retrouvions sans animaux après le "départ" d'un des nôtres...
De plus celui de Bibi l'a rendu TRÈS malheureux....beaucoup plus qu'il n'aurait pensé il y a des années!
MAIS que ce soit LUI qui achète le chien...alors là....c'était du domaine de l'impensable...et pourtant....Calou est là!Wink

Et...les copains... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon père est pareil avec Dixie :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfiou c'est émouvant ces photos et vos histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous pareils en vérité!!!!mon mari moi il me disait "tu crois pas que je vais le promener ton chien!la honte" et bien il est pire que moi maintenant :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tous pareil ... le mien il a fallu ..... parlementer parlementer parlementer .... et puis j'en ai eu marre ... alors j'ai dis : moi et Benjamin (mon fils) on VEUT un chien POINT C'EST TOUT ... sur le coup m'a répondu c'est un chien ou moi .... j'ai dit ... comme tu veux ... je suis chez moi aussi ..... Noisette est arrivée .... au début il l'a IGNORE et pis maintenant .... elle vient lui faire des léchouilles dans le lit ... c'est LUI qui la prend sur le lit .... lol.... mais bon si on l'avait écouté .... vous vous rendez compte ce que j'aurais raté ?????? ahhhh ma fifille d'AMOUR ..... et pis je suis sure que si j'amenais une tite soeur .... ferait la tronche un moment ...et pis ce serait tout pareil .... mais bon je reste "raisonnable" mais j'avoue que parfois ...... c'est dur de tenir .... et si je me "tiens" c'est uniquement pour Noisette .... je ne pense pas qu'elle apprécierait ... en plus une tout seule je la prends au boulot ..... mais 2 pas question (faut pas pousser tout de même) ... alors elle ne coprendrait pas que je "l'abandonne" ... vivement la retraite .... ou queje gagne le gros lot au loto ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tous pareil ... le mien il a fallu ..... parlementer parlementer parlementer .... et puis j'en ai eu marre ... alors j'ai dis : moi et Benjamin (mon fils) on VEUT un chien POINT C'EST TOUT ... sur le coup m'a répondu c'est un chien ou moi .... j'ai dit ... comme tu veux ... je suis chez moi aussi ..... Noisette est arrivée .... au début il l'a IGNORE et pis maintenant .... elle vient lui faire des léchouilles dans le lit ... c'est LUI qui la prend sur le lit .... lol.... mais bon si on l'avait écouté .... vous vous rendez compte ce que j'aurais raté ?????? ahhhh ma fifille d'AMOUR ..... et pis je suis sure que si j'amenais une tite soeur .... ferait la tronche un moment ...et pis ce serait tout pareil .... mais bon je reste "raisonnable" mais j'avoue que parfois ...... c'est dur de tenir .... et si je me "tiens" c'est uniquement pour Noisette .... je ne pense pas qu'elle apprécierait ... en plus une tout seule je la prends au boulot ..... mais 2 pas question (faut pas pousser tout de même) ... alors elle ne coprendrait pas que je "l'abandonne" ... vivement la retraite .... ou queje gagne le gros lot au loto ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...