Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bahia! Retour de la seconde opération!

Messages recommandés

Invité

vite des nouvelles !!! et des bonnes :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince je pensais que les nouvelles étaient déjà là! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récupéré Bahia à ma sortie du bureau. Je viens de rentrer. Bahia va bien, elle est sonnée, mais je suis tellement soulagée de l'avoir auprès de moi.
Il me semble qu'elle souffre moins que pour l'autre opération. Aussi le chirurgien m'a confirmé qu'elle n'avait pas de rupture du ligament croisé sur cette patte, l'opération a donc été moins lourde..

Voilà elle vient de manger, a réintégré son parc avec "bonheur" oui oui, et vient de s'endormir d'un coup. La morphine et le stress doivent faire leur effet.


Bisous à toutes et merci d'avoir été à coté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tres bien.
je suis contente que tout se soit bien passé et qu'elle souffre moins.
voila bientot elle pourra courir avec ses copains.
merci d'avoir donner des nouvelles si vite.
On se demande toujours si tout s'est bien passé, meme si on sait qu'ils sont entre de bonnes mains
Gros calins à Bahia et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur Very Happy bientôt ce sera un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à la petite Bahia et à toi Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez la fin de toute ses peripeties approche, gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super que tout se soit bien passé. Maintenant il n'y a plus que la convalescence et la guérison totale dans très peu de temps :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un prompt rétablissement à la petite Bahia qui a courageusement passé tous ces moments éprouvants. Et une grosse bise à toi, Nini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que tout ce soit bien passé de gros calins à Bahia et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Birdie a écrit:
Alors après cette nuit, comment avez-vous dormi toutes les deux?


Tu m'as devancé, j'allais le demander (zut) Very Happy


A deux minutes près! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Alors après cette nuit, comment avez-vous dormi toutes les deux?


Blottie l'une contre l'autre. J'ai pris ma journée, là je vais prendre mon bouquin et me remettre au lit avec mes loulous. Je compte avoir une journée de farniente.

Eh oui, demain c'est le déménagement de ma fille, une grosse journée encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profites bien de ta journée Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis surprise de la façon dont Bahia se remet plus vite de cette intervention que de la première. Tout d'abord elle souffre bcp moins, et cela ne fait mme pas une semaine qu'elle a eu son intervention, déjà je trouve qu'elle marche bien.
Je pense que pour la première intervention, elle ne savait plus où basculer le poids de son corps, car elle devait souffrir sur sa patte opérée et également sur sa patte non opérée. Je vous assure que j'ai souvent douté de la réussite de la première opération en comparant avec l'évolution de Guyzmo. Par exemple elle n'avait aucun équilibre, si les autres s'exitaient un peu autour d'elle, elle tombait, et je vous parle de cela bien 3 semaines après l'intervention.
Le fait que pour la seconde opération, il n'y ait que la rotule et pas de déchirure du ligament doit certainement contribuer à cette différence. Je m'attendais réellement à autant de souffrance (car elle a dégustée) et je suis soulagée et contente.
Elle reprend confiance dans ses pattes, et tient bien maintenant debout sans vaciller. Elle marche sur ses 4 pattes également.

Voilà, je pense que cela va tranquiliser une personne qui nous est a toutes très sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:


Voilà, je pense que cela va tranquiliser une personne qui nous est a toutes très sympathique




Je suis vraiment contente à double titre de ces nouvelles!
D'abord pour Bahia, qui a l'air vraiment de bien se remettre. Elle ne pouvait pas prendre appui sur sa patte pas encore opérée, et là ça veut dire qu'elle s'aide de la première qui a été reconstruite! C'est super.

Et puis bien sûr, Bahia fait profiter Gadgette de son expérience! :hart:
Je lis tout ça avec beaucoup d'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est réconfortant ... surtout pour toi Béa.


de rétablissement pour Bahia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER !!!! Je suis contente !!!! cheerscheerscheers

Fais lui une Grosse caresse à ta puce ... Elle est forte !!!


Nous avons augmenté petit a petit les promenades.
Mais demain avec la radio de contrôle nous en serons plus pour sa liberté. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles, ça remonte un peu le moral, compte tenu de certains posts qui étaient plutôt triste.
Tu dois être soulagée Nini, bahia est en bonne voie de guerison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super! Bahia va vite se remettre :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd"hui retrait des points pour Bahia. Depuis quelques jours, elle qui marchait très bien s'est remise à claudiquer.. Cela m'inquiète.
Mais le véto trouve qu'elle claudique mais que c'est normal à 10 jours de l'intervention, il m'a dit de reduire un peu la marche, de la mettre complétement au repos. A l'auscultation il n'a rien trouvé de particulier.

Voilà il faut maintenant attendre le 19 Octobre pour revoir le chirurgien qui lui fera une radio de controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le véto n'est pas inquiet, on va essayer de ne pas l'être non plus ! Wink C'est une bonne nouvelle, tout va bien pour Bahia. C'est vrai que 10 jours, ce n'est pas grand chose... C'est si difficile d'attendre, on voudrait que le chien soit rétabli immédiatement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca, on voudrait que tout aille bien tout de suite, mais c'est quand meme une sacrée opération, il faut lui laisser un peu de temps.
En tout cas comme dit Flo, on fait confiance au véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claudique.... Comment cela se fait-il? Si le véto est rassurant, tant mieux, mais nous on aimerait tellement que tout aille bien!
Je viens demain aux nouvelles! Et tous les jours suivants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'y arrive je ferais une petite vidéo. Mais comme en ce moment elle fait 3 pas et s'assois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! François dit que je psychote.. Moi je pense que je suis plus attentive que lui pour cela.

Alors peut être qu'avant elle avait l'effet Morphine qui continuait et que maintenant cela se cicatrise à l'intérieur et cela lui fait plus mal !! je ne sais pas. Je surveille. Mais c'est vrai que ce matin cela m'a fait du bien d'avoir l'avis du véto.

C'est un peu comme la première opération, je ne la trouve pas aussi stable sur ses pattes, elle a tendance à s'appuyer sur ses pattes avant quand elle est à l'arrêt et à soulever les pattes arrières. Comme avant..
Alors si je veux être optimiste, je me dis que pour la première opération je me suis fait un soucis de fou et tout allait bien à la final !!!!

Vivement que tout cela finisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:

Alors si je veux être optimiste, je me dis que pour la première opération je me suis fait un soucis de fou et tout allait bien à la final !!!!

Vivement que tout cela finisse.


Oui, on est attentives, on cherche....
Vivement que tout ça soit fini! Nini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà deux petites vidéos prises ce matin. Je trouve que l'on voit bien qu'elle dodeline ou alors c'est moi que me fait des idées ? La je l'avais lachée car je ne pouvais pas filmer en mm temps, donc je trouve qu'elle marche plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...