Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bahia! Retour de la seconde opération!

Messages recommandés

Invité
C'est vrai que sa démarche semble mal assurée, mais je trouve plutôt qu'elle marche "précautieunesement" que claudiquement ! et je me demande si la tonte de ses pattes arrières n'ajoutent pas à cette impression.

Elle a peut être aussi gardé la mémoire de la douleur dans sa tête et hésite à mettre tout son poids sur ses 4 pattes.

tu as raison de surveiller quand même, mais attention de ne pas en faire une fixation et de ne penser qu'à ça. Ton véto est optimiste, je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de boiterie, juste qu'elle marche avec précaution, et un peu le dos rond...
Les opérations ne sont pas très anciennes...
Tu me diras après le véto, j'ai hâte de savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:
Aujourd"hui retrait des points pour Bahia. Depuis quelques jours, elle qui marchait très bien s'est remise à claudiquer.. Cela m'inquiète.
Mais le véto trouve qu'elle claudique mais que c'est normal à 10 jours de l'intervention, il m'a dit de reduire un peu la marche, de la mettre complétement au repos. A l'auscultation il n'a rien trouvé de particulier.

Voilà il faut maintenant attendre le 19 Octobre pour revoir le chirurgien qui lui fera une radio de controle.


Ne spychote pas tant Nini, c'est le véto est rassurant, sois patiente.
Je suis certaine que tout est en bonne voie, il faut un peu de temps c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être l'effet qu'il lui manque des poils sur les pattes que çà lui gêne autrement je ne vois rien de spéciale maintenant elle marche comme çà dans la maison où simplement quand elle est dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas non plus qu'elle boitille, elle fait attention mais je trouve qu'elle marche plutot bien, ca ne fait pas si longtemps qu'elle a été opéré.

je pense que tout se passe plutot bien :bond: pour Bahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, je dois tellement avoir peur que cela dure encore plus longtemps que je l'observe sans cesse... C'est vrai que cela dure depuis début Août, mais il faut que j'arrête de me prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sa démarche à partir d'une vidéo, surtout quand on sait que c'est une petite chienne qui vient d'être opérée des 2 pattes !
Personnellement, elle me fait penser à un chien qui cherche un endroit pour faire ses besoins... Le dos rond, le nez à terre, elle marche doucement... Je n'ai pas l'impression qu'elle boite...

Par contre, je connais tout à fait ton sentiment. Ayant eu un souci de patte avec Perle, je ne peux pas m'empécher de scruter la démarche de Topaze et de Brooklyn. Et je leur trouve toujours un "truc"... Embarassed Pourtant, à l'examen vétérinaire, aucun de mes 2 chiens n'a de souci. Mais c'est plus fort que moi, dès que je les lache, j'observe leurs démarches respectives, je ne peux pas m'en empécher et cela m'obsède. Ca occupe parfois tout mon esprit, et je suis obligée de faire un gros effort pour m'obliger à penser à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je ne vois pas de boiterie, juste qu'elle marche avec précaution, et un peu le dos rond...
Les opérations ne sont pas très anciennes...


Je dirais pareil, pas de boiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne sais pas, hier soir j'ai trouvé qu'elle avait vraiment de la difficulté à rester sur ses pattes, la preuve, elle a voulu boire et à piquer du nez !!

je l'ai remise sous anti inflamatoire, et si je ne vois pas d'amélioration d'ici ce W.E. la semaine prochaine je l'emmène à nouveau chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:
Moi je ne sais pas, hier soir j'ai trouvé qu'elle avait vraiment de la difficulté à rester sur ses pattes, la preuve, elle a voulu boire et à piquer du nez !!

je l'ai remise sous anti inflamatoire, et si je ne vois pas d'amélioration d'ici ce W.E. la semaine prochaine je l'emmène à nouveau chez mon véto.


Zut! Je vois bien ce que tu veux dire... trop légère de l'arrière....
Et si tu les appelais déjà?
Bonne idée pour les anti-inflammatoires.

Je t'embrasse fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini, tu sais,elle marche pas super bien, mais elle marche doucement comme un chien qui as du en bavé avant et apres l operation, va voir le veto pour te rassuré. mais je pense que sais normale, nous aussi on a du mal apres une opreration.


pleins de bisous de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...