Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement bizarre

Messages recommandés

Invité
parfois, bulle fait un truc bizarre : quand elle sent quelques choses elle recule et frotte sa truffe par terre jusqu'à l'objet qu'elle vient de sentir et cela plusieurs fois.
est ce que votre toutou fait la meme chose et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh... non Guyzmo ne fait pas ça :smilegreen: et je ne sais pas non plus pourquoi Bulle le fait Wink désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je crois que c'est officiel maintenant , bulle est aussi folle que sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'essaierait pas de l'enterrer son trésor par hasard en faisant ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne pense pas christou parce que toute à l'heure, elle l' fait sur la couette :smilegreen: et elle ne gratte pas du tout et elle pose juste sa truffe sur le sol d'un point à un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant ! Very Happy Je n'ai jamais vu Toptop le faire, et je ne sais pas non plus ce que cela signifie. Si tu as une réponse, mets-nous un petit mot à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahia fait un truc qui doit ressembler. Quand elle vient se coucher, elle gratte longuement la place ou elle doit se mettre en tournant de tous les cotés, ensuite elle frotte sa truffe dessus en relevant sa tête un peut comme un buffle en colère ... et cela plusieurs fois. Ensuite elle se couche. Mais cela peut prendre bien 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Bambou fait des trucs bizarre mais pas ça !

Lui il essuie ces yeux sur mon pantalon quand il a les yeux sales !! Et il éternue quand il sent mon parfum et après essuie son nez partout :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’ajouterais que quand Icare faisait ça, c’est qu’il avait l’estomac bien plein et qu’il n’avait plus faim. Si alors il trouvait quelque chose qui lui plaisait beaucoup, il l’enterrait, j’imagine pour l’avoir pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vanille le fait....

Si je lui donne un batonnet en peau de buffle, sur le lit, elle cherche à le cacher sous les plis de la couette...

Elle pousse avec son nez, en fait, c'est ce quelqu'un a dit plus haut, elle cherche à l'enterrer ou le cacher ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...