Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bulle me fait une crise soit disant que c'est SON forum alors voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bulle a été gentille de partager ce post! Les 2 sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 qu'ils sont adorables des petites têtes à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique ton main coon !!! Et Bulle... un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bulle à bien raison comme ça nous on peut profiter des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu as deux superbes compagnons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe chat, Bulle est adorable, fais lui de grosses papouilles de la part de sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 adorable tes deux petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 euh...bah moi, j'suis pas trop chat, alors je te le laisse ! Bulle est magnifique sur ces photos ! elle a un petit air malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est beau ton catoune Quand à Bulette elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 une llechouille a tout les deux ils sont trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu as un tres joli chat, et une tres jolie Bullette. son poil commence à repousser, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Magnifique le chat, tu en a plusieurs Clémence ?Mais oui Bullette tu es mimi comme tout et on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui, j'en 2 chiffon et titi qui est en photo sur ma signature mais j'ai - d'affinté avec elle car c'est une chatte assez special qui n'aime pas trop les contacts ou du moins quand c'est elle qui le decide sinon elle griffe ou mord clemennce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe ton main coon , c mon reve depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites