Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Mes toutounes dorment avec moi, elles viennent tout le temps avec moi sur le canapé... là n'est pas la question... Mais le York n'est pas QU'un chien de salon ! c'est un petit chien OUI ! mais il est aussi sportif, agile, intelligent, vif, ingénieux, malin que n'importe quel autre chien ! Chacun en fait ce qu'il veut, mais luttons contre les idées reçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je te rejoins Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok Isa, je suis du meme avis que toi roxy dort comme une crepe sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis completement daccord avec vous ce sont des chiens vifs et tres intelligents les miens savent se faire comprendre,ils dorment avec moi aussi la preuve en images qu'il leur manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi, je comprends bien ce qu'ils veulent! Extra la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ben Topinette, c'est quand même la championne-des-sommes-sur-canapé ! D'ailleurs, devinez où elle est à l'heure où je vous écris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouiii Flo, et ça ne l'empeche pas d'etre AUSSI championne d'agility!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Si vous avez d'autres idées de slogans, j'attends ! je veux bien les mettre en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adhère hier encore au salon j'ai entendu des absurdité devant les yorks du genre " Avec ses chiens là il y a des riques quand il y a du vent " et je ne vous parme pâs des commentaires devant les stands de pret a porter canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adhère aussi !!!!!!!! Moi quand je vois mon loulou jouer et se rouler partout, adorer se salir, se jeter sous le jet d'eau ....... il ne peux pas ête un chien de salon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites