Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous connaissez le C.A.I.R ?? rejoignez le !!

Messages recommandés

Invité

Mes toutounes dorment avec moi, elles viennent tout le temps avec moi sur le canapé... là n'est pas la question...

Mais le York n'est pas QU'un chien de salon ! c'est un petit chien OUI ! mais il est aussi sportif, agile, intelligent, vif, ingénieux, malin que n'importe quel autre chien !

Chacun en fait ce qu'il veut, mais luttons contre les idées reçues ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis completement daccord avec vous ce sont des chiens vifs et tres intelligents les miens savent se faire comprendre,ils dorment avec moi aussi :MDR:
la preuve en images qu'il leur manque que la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Topinette, c'est quand même la championne-des-sommes-sur-canapé ! :MDR: D'ailleurs, devinez où elle est à l'heure où je vous écris ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii Flo, et ça ne l'empeche pas d'etre AUSSI championne d'agility!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez d'autres idées de slogans, j'attends ! je veux bien les mettre en image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère :smilegreen:

hier encore au salon j'ai entendu des absurdité devant les yorks du genre " Avec ses chiens là il y a des riques quand il y a du vent " :smilegreen: et je ne vous parme pâs des commentaires devant les stands de pret a porter canin :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adhère aussi !!!!!!!!

Moi quand je vois mon loulou jouer et se rouler partout, adorer se salir, se jeter sous le jet d'eau ....... il ne peux pas ête un chien de salon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...