Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens moi aussi de découvrir ce post que j'ai lu avec la plus grande attention !!!Je comprends facilement ton stress, et tu as raison de faire une grande confiance en ton vétérinaire !!!Les animaux sont comme nous, chacun réagissant différement dans la même situation !!!Les technologies de la médecine avançant à grands pas, tout va bien se passer !!!Je te souhaite, ainsi qu'à Gad beaucoup de courage !!!Je pense à vous et vous fait un gros bisou !!!AmitiésBéatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi aussi je découvre le post On est toutes avec vous et tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Alors Béa , GAd dort -elle dans VAri kenel ? ça se passe bien ? Plus que 2 jours d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle veut monter sur le lit au milieu de la nuit... On va donc faire un essai cette nuit avec un harnais et une laisse attachée au sommier! Sinon, il est grand temps d'agir, ce soir, quand elle se lève c'est systématiquement sur 3 pattes en claudiquant... Et ce matin, elle avait la patte qui glissait sur le sol, et qui rejoignait l'autre.... Ca va très vite je trouve la dégradation. Je tiens à remercier tout le monde pour vos gentilles pensées! Et particulièrement Pénéloppe, qui malgré son énorme chagrin m'a mis un adorable MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 tout va bien se passer, c'est certain, elle se operer à quel heure exactement? et tu la recupères quand? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'allais poser la même question que toi, Clémence ! Allez, on pensera bien à toi demain, Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Courage gros bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh! Merci!!!!! Merci les filles, vos MP et coups de fils et tout vos petits mots ici, c'est super! Je la dépose à 8h30 et la récupère à 18 heures! J'espère qu'elle n'aura pas trop mal la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Une grosse pensée positive pour toi en ce jour difficile, Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 /Cafe-du-forum-f19/Pour-Gadgette-t5780.htm?highlight=gadgette J'ai mis les nouvelles et les photos de ma crevette ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites