Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 coucou aujourd hui j ai 2 petis pensionnaires a la maison 2 petits chatons de 2mois et demi mais il sont les yauex qui pleurent ainsi que le nez je sais plus comment s appelle cette maladie des chatons!!ils sont trop mignons tous les 2 s est 2 freres!! je vous mettrais des photos. c est vraiment trop mignons a cette age la!!! je craque :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est le Coryza je pense.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Coryza Je veux bien une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 oh oui! une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui nous voulons une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis desolée mon appareile est hs et je peux pas mettre les photos des qu il refonctionne je vous les mettrais!! PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les chatons vont avoir grandi.... Ton télephone portable ne prend pa de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Birdie a écrit:C'est le Coryza je pense.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Coryza Je veux bien une photo! c'est bien le corryza en effet, foutu maladie les petits vont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne nouvelle les petits loulous vont beaucoup mieux ils ont tous les 2 grossis!! c est super marrant car ils se font pleins de petits bisous il se font la toilette mutuellement!! ils jouent a cache cache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 excellente nouvelle et des photos sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites