Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Super la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 2 petits montages de Lover et son épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bisou volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est un viol maman !!! Pilou m'a pas l'air bien consentant ! Et Brigitte: vive les mariés ! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Haworthia a écrit: c'est un viol maman !!! Pilou m'a pas l'air bien consentant ! Et Brigitte: vive les mariés ! ils sont adorables ! Tu te trompes!!! Quand elle lui lèche les oreilles, il ferme les yeux de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elles sont marrantes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Rhhhhhho! Les mariés! Et ce pov'chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 si ça ce n'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Les 2 dernières de Virgule et Bianca je les adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont beaux tous ces petits yorkies amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh! Les câlins d'enfer! J'adore leurs coupes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà une photo d'amoureux en pleine dispute je RE-PRECISE que ce n'est pas la couleur de moncanapé!!! c'est un drap pour les poils de Lolie et voici Jimmy et Doudou.... je rapelle que Jimmy ne voulait pas de chien encore moins d'un yorkshire à sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'aime beaucoup le tissu de ton premier canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Birdie a écrit:J'aime beaucoup le tissu de ton premier canapé! je te remercie Béa j'ajouterais que sur la seconde photo c'est rééllement le tissus de mon canapé que j'ai depuis recouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peggy a écrit:Birdie a écrit:J'aime beaucoup le tissu de ton premier canapé! je te remercie Béa j'ajouterais que sur la seconde photo c'est rééllement le tissus de mon canapé que j'ai depuis recouvert Il est comment le nouveau tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:Birdie a écrit:J'aime beaucoup le tissu de ton premier canapé! je te remercie Béa j'ajouterais que sur la seconde photo c'est rééllement le tissus de mon canapé que j'ai depuis recouvert Il est comment le nouveau tissu? comme ça (si vous n'aimez pas.... taisez vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très classe, j'aime beaucoup, sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peggy a écrit:Birdie a écrit:peggy a écrit:Birdie a écrit:J'aime beaucoup le tissu de ton premier canapé! je te remercie Béa j'ajouterais que sur la seconde photo c'est rééllement le tissus de mon canapé que j'ai depuis recouvert Il est comment le nouveau tissu? comme ça (si vous n'aimez pas.... taisez vous ) Peggy j adors mais tu viens de changer ton canapé je suis deja partie sur mars me cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ils sont beaux tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je préfère ce qu'il y a sur ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est une ancienne photo mais ils sont si beau Roxy et son copain Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh! Cette photo de Roxy est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 l amour chien chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en pleine séance de léchouille avec vincent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oh lala!!! sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Virgule et bianca Si ca c'est pas de l'amour !!! On comprend qu'il nous ai fait un si joli p'tit bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Kitty et CaramelRosy et Moi (Marina)Kitty et gélik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rosy est plutôt léchouilleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je me suis trompée... C'est Kitty avec Gélik !Et effectivement, elles sont très léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles sont superbe toutes ces photos , pleine de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Voici Bandit dormant sur l'amour de sa vie Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Et v'la ma petite contribution sur l'éternel thème de l'AMOUR... Tout d'abord Opium en passe de connaitre la joie... Et les amours insolites de Miss Ilowa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vraiment sympa ces photos ! Illowa j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 très sympa toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites