florence12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je rentre juste... Je suis sur les rotules !!! J'ai passé une excellente journée, Topaze a fait du beau boulot. - Open : j'ai placé ma chienne précipitamment au départ car aucun concurrent ne se présentait, et je l'ai mise trop près le la 1ère barre qu'elle a donc emportée avec elle en sautant. Aucune autre faute sur le parcours, nous terminons donc avec un excellent à la 6ème place (je crois qu'il y avait environ 25 concurrents dans notre catégorie). - 3ème degré : Topaze a été super !!! Rapide, précise, très à l'écoute, elle a fait une faute de barre parce que je l'ai génée par un mauvais placement. On finit 3ème avec un excellent, je suis ravie !!! - GPF : 1 faute de zone (descente de la passerelle) car Top a été plus rapide que moi, je n'ai pas pu la rattraper pour contrôler la zone !! Je termine 8 ou 9ème avec un excellent, et avec le meilleur temps ! - Jumping : seulement 12 obstacles, c'était une course de vitesse, et nouveau podium pour Topinette qui termine 3ème à 5 dizièmes de seconde du 2nd ! Je suis très contente de ma petite puce qui a donc fait 4 excellents sur 4 parcours aujourd'hui. On a donc retrouvé nos marques, on était bien plus en harmonie que la semaine dernière. En plus, j'ai pu négocier à la remise des prix et échanger mes coupes contre des sacs de croquettes : mes chiens ont à manger pour un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 en voilà une bonne nouvelle tes boules de poils ne mourront pas de faim contente de lire ce post! je te sent bien mieux que la dernière fois bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est génial tout ca Ta puce est vraiment faite pour ca et puis il va falloir que tu travaille un peu plus car finalement c'est toi qui l'a géné non je rigole tu dois etre tres fière de Topaze, c'est une chienne exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour Top et Flo HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!! HOURAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 BRAVO Flo et Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Super j'avais bien dis que vous êtes au Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation à toutes les deux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitation aux championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Extra! Tu vois, c'était ta maladie l'autre fois! Et là en plus, tu y es allée décontractée! Je suis très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 odile a écrit:il va falloir que tu travaille un peu plus car finalement c'est toi qui l'a géné non je rigole Ne rigole pas, Odile, c'est exactement ça ! Je vous remercie toutes pour vos petits mots, ça fait toujours plaisir. Vous avez raison, je suis extrêmement fière de Top, et ce même quand elle rate ses parcours, alors vous pensez bien que quand elle assure... Il y avait un juge que je ne connaissais pas hier, et il m'a félicitée lors de la remise des prix en me disant que j'avais "un petit chien exceptionnel" ! Je n'ai pas osé le lui dire, mais je le savais déjà ! Prochain RDV sportif : le 6 octobre à Avignon, en salle, sur moquette, au milieu de l'expo. Un tout autre contexte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super flo comme tu doit etre fiere de ta petite Top, maintenant c est a toi a moins stressé et a bien guidé Top. vive top et flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Et je serai là à Avignon !!!! nos toutous sont admis ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je ne pense pas qu'on puisse faire entrer un chien non inscrit à l'expo d'Avignon... Quelques photos prises par Emilie (Mimine sur ADT pour celles qui connaissent) lors du concours de Mouriès : Le groupe des ADTistes avec le chocolat Suisse : promesse tenue de notre copine Kenan Zen (1er plan), avec un border collie noir et blanc), venue de Suisse pour faire le concours ! Un gros plan extrêmement flateur, vous en conviendrez Encore une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 meme si je suis tres triste je suis fiere d etre la marraine de cette petite championne je t aime ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci Pénéloppe. Et Top est très fière d'avoir une marraine telle que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 florence a écrit: Encore une excellente journée ! J'avais raté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En même temps, tu n'avais pas raté grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 florence a écrit:En même temps, tu n'avais pas raté grand chose ! Oh! ca aurait été dommage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites